adsljeje

Dernières publications

RSS
28 février 2004 à 16:16 - Discussion
Bonjour , j'ai acheté ToA recement mais je ne comprend pas ce que c'est que les arctefat ( ou truc comme ca :p ) et les ML ... ... Lire la suite
28 février 2004 à 16:11 - Discussion
Voilà , j'ai télécharger le skin DRAGON et j'ai déja mis tous les textes en Français ... il ne reste plus que les graphismes ( l... Lire la suite
28 février 2004 à 12:10 - Messages
Arretez de créer des sujet ! Y en a déja un en cours depuis presque 1 semaine .... On a peu etre trouvé la cause du bug ... alo... Lire la suite
27 février 2004 à 20:54 - Messages
Voilà , je télécharge des parties de fenetre pour les assemblées dans un seul skin :)... Lire la suite
Ecoute , si tu veu tu m'envoie les bouton , textes a traduire et je te fait tout ca :) on peu travailler ensemble si t motivé ;... Lire la suite
27 février 2004 à 18:10 - Messages
J'aime pas les skin complets ! Je customise ! UNE QUESTION : Peut-on customiser les skin d'origines ( genre changé une fenetre ... Lire la suite
27 février 2004 à 17:39 - Messages
Voilà l'adresse de la news ... tu déscend la fenetre quasiment vers le bas et tu verra ! http://www.camelot-europe.com/fr/news.... Lire la suite
27 février 2004 à 16:19 - Messages
Tlécharge des skin que tu trouve sur differents sites et tu fusionne des page avec ton skin par défault ...Sinon pour les codes... Lire la suite
27 février 2004 à 16:17 - Messages
Ah oui ?J'ai pas envi d'essayé car si ca plante pas envi de reboot la machine ;)Config : P4 - 2,66Ghz - 512Mo DDR - GeForce Fx ... Lire la suite
C'est en rapport avec La Déco de ToA ? :doute:... Lire la suite
Merf désolé ! Je voyai pas le rapport ! Merci ;)... Lire la suite
27 février 2004 à 12:22 - Messages
Tu n'est pas le seul ... voici l'adresse du sujet pour ce "bug"C'est par ICI ==>... Lire la suite
27 février 2004 à 12:16 - Messages
Installe la desinfection , après l'analyse , si il n'y a rien il te le marquera et tu sera sur :)Sinon le problème viens sureme... Lire la suite

Jeux

    adsljeje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adsljeje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adsljeje n'a publié aucune critique de jeu.