adsljeje

Dernières publications

RSS
27 février 2004 à 12:12 - Discussion
Voilà , c'est un petit sondage pour savoir quel "skin" d'interface avez-vous. Vous pouvez laisser l'adresse de DL pour permet... Lire la suite
27 février 2004 à 12:05 - Messages
Tien ! J'avai la même carte hier et j'ai changé hier soir :DUn copain ma conseiller la GeForce FX 5200 128Mo ( prix de 70€ à 1... Lire la suite
27 février 2004 à 11:49 - Messages
Suis pas sur du tout : 43°C:confus: Pas sur du tout ! Donc corrigez moi si c'est faux ! :confus:... Lire la suite
27 février 2004 à 11:41 - Messages
Moi aussi ma boussole est en anglais ( N - W - E - S )Je n'ai pas encore essayé le descriptif des objet.... Lire la suite
26 février 2004 à 22:55 - Messages
26 février 2004 à 22:55 - Messages
Pas d'opinion ?Bon c'est pas grave ... vous pensé aussi du bien :)... Lire la suite
Oui mais j'aimerai bien les avis a chaud ...Mais je suis sur que Goa va savoir quoi faire et tout rentrera dans l'ordre :)... Lire la suite
26 février 2004 à 22:52 - Messages
J'ai du prendre un abonnement car il c'est fini le 25 ^^J'ai reesayé quelques fois et par miracle ! Une place c'est libérée hie... Lire la suite
Oui comme la dernière fois pour SI et lors du hack des serveurs ( durée : 2 semaines sans accès au comptes , inscriptions ... e... Lire la suite
26 février 2004 à 22:51 - Messages
Pour les utilisateurs de windows , C'est ici pour la mise à jour windows ... faut faire des update des fois C'est par là : >>> ... Lire la suite
26 février 2004 à 22:48 - Messages
Tu fait une mise a jour windows ( Démarer , Programmes , Windows Update )... Lire la suite
26 février 2004 à 22:42 - Messages
Bonjour , je tourne en ce moment avec une GeForce 4 MX 440 ( Sans accelerateur 3D et tout :( ) J'aimerai quel cartes graphiques... Lire la suite
Pas d'autres suggestions ?... Lire la suite
J'ai posé la même question il y a quelques temps.J'ai acheté cet aprèm la GeForce FX 5200 128Mo à 72€.Super effets 3D , marche ... Lire la suite

Jeux

    adsljeje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adsljeje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adsljeje n'a publié aucune critique de jeu.