adsljeje

Dernières publications

RSS
5 mars 2004 à 11:46 - Messages
Pareil pour le DXdiag ... J'attend la réponse.Les équipes Goa sont surement en train de mettre en relation tous les dxdiag coll... Lire la suite
4 mars 2004 à 19:08 - Discussion
Bonjour , j'aimerai faire quelques pages web avec des informations tirées des chroniques de camelot. Avec un code basic , j'a... Lire la suite
3 mars 2004 à 00:11 - Messages
3 mars 2004 à 00:10 - Messages
Faites pas ca ... les pages n'ont pas de bug , c'est le serveur qui ne suis pas ...Les comptes et inscriptions sont dès mainten... Lire la suite
2 mars 2004 à 17:52 - Messages
J'ai un problème ( comme beaucoup d'entre nous ) lorsque je quitte le jeu.J'ai fait part de ce problème à la FAQ , à l'instant ... Lire la suite
2 mars 2004 à 17:50 - Discussion
La rubrique FAQ du site www.camelot-europe.com sont désormais ouvertes ! :lit: :lit: :lit: Lire la suite
1 mars 2004 à 11:13 - Messages
14 ans :)Etudiant14h hors vacances et vacances quasiment tous le temps :pDepuis presque 6 moisDans quelques mois ( quand ca sao... Lire la suite
1 mars 2004 à 11:08 - Messages
Moi je conseillerai de faire les mises à jour carte graphique et modem.Si cela ne donne rien , Reinstalle DAoC et sinon demande... Lire la suite
1 mars 2004 à 11:06 - Messages
Moi spam grave : 78 message tous les 3 jours :(CA SAOUL ! :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
1 mars 2004 à 11:01 - Messages
Déja 2 sujet sont ouverts a ce propos --Rien a dire de plus , c'est un bug quasi-général.... Lire la suite

Jeux

    adsljeje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adsljeje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adsljeje n'a publié aucune critique de jeu.