[ToA][Fil général] Problèmes!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

Je crée ce fil pour que vous utilisateurs puissiez poster vos problèmes avec l'extension ToA.
En effet, cette extension prend beaucoup de place sur notre forum.

Donc, j'aimerai si possible que vous postiez vos problèmes en rapport avec ToA sur ce fil.

Pour la bonne lisibilité du fil en général, veuillez citer la personne à qui vous parlez, répondez, etc..

Merci,

Elhan
G un prob pour me log a toa , je reste coinçé a la page de chargement ( a "connection au server" ) pourtant g activé toa sur mon compte et g reçu le mail
Citation :
Provient du message de Drakhen
G un prob pour me log a toa , je reste coinçé a la page de chargement ( a "connection au server" ) pourtant g activé toa sur mon compte et g reçu le mail
Mets tes pilotes carte graphique à jour.
Pour ton information, tu n'es pas le seul. Certains joueurs, dont je fais partie, ont des difficultés en ce moment pour se connecter sur Hib/Ys (connexion au serveur, nouvel essai, nouvel essai.... connecté, téléchargement, blocage...). On évoque aussi la possibilité d'un crash de zones TOA Alb, sur ce même serveur...
Reboot du PC
Je viens d'installer un amd 64 3000 sur une carte mère MSI Neo K8T avec 1g de ram bref là mon PC reboot à chaque lancement de Toa (après avoir entrer le login)

Avant cette installe aucun problème de se genre.

Par contre je peux lancé SI sans problème.

La carte graphique c'est une ATI Radeon 9200 se (128mb) et tous les drivers son mise à jours.

J'ai tenté avec une seul barrette de ram (512) problème identique.

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pour ton information, tu n'es pas le seul. Certains joueurs, dont je fais partie, ont des difficultés en ce moment pour se connecter sur Hib/Ys (connexion au serveur, nouvel essai, nouvel essai.... connecté, téléchargement, blocage...). On évoque aussi la possibilité d'un crash de zones TOA Alb, sur ce même serveur...
moi c'est sur mid / bro
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il me met pas "nouvel essai" il reste block .
Et impossible de alt-tab :x

Driver installé mais toujours le m prob :x
Et moi pour ramener dans le fil général ce problème, j'ai toujours le problème de l'ecran qui reste noir lorsque je quitte le jeu.

Mais en fait je sais pas pourquoi, le fichier game.dll (daoc) utilise à ce moment là 100% de mes ressources système, et ce pendant à peu près 30-45 minutes si je ne fais rien (oui oui j'ai été patient pour voir si ca durai, et combien de temps ca durai).

Si quelqu'un trouve une solution quelconque je suis preneur, ou vivement qu'ils sortent un patch correctif des différents problèmes...
moi c'est pendant le jeux, mes textures clignotes et les textures se deforment parfois, ca rend le jeux injouable.

j'ai une radeon powercolor 9600pro 128ddr en 400/400 AGP en 4x
et directx9.

ca me fait ca sous TOA, SI, et camelot classique
Moi lorsque je release ou alors que je prends un tp pour une zone de ToA, mon pc plante et je suis obliger de faire un reset ou alors d'attendre 15min pour pouvoir redemarrer mon pc ...

J'ai une radeon 9200, un p4 2.4ghz, 512mo de ram, tous mes drivers a jours, dernier directx.

J'ai essayer quelque truc mais rien ne marche :c augmenter la memoire virtuelle, diminuer les performances de ma cartes graphiques, mais ca plante toujours, donc si quelqu'un a trouver comment faire, je suis preneur
Citation :
Provient du message de Mercusio
Mais en fait je sais pas pourquoi, le fichier game.dll (daoc) utilise à ce moment là 100% de mes ressources système, et ce pendant à peu près 30-45 minutes si je ne fais rien (oui oui j'ai été patient pour voir si ca durai, et combien de temps ca durai).
J'ai déjà eu ce soucis. Par contre, c'était totalement aléatoire. Si il y a une solution, ça m'intéresse aussi
Probleme : idem que Drakhen
Bonjour, j'ai le meme probleme que Drakhen : le jeu reste sur la page initiale a la mention "conexion au serveur" avec la musique qui continue .
J'ai mis les pilotes graphiques a jour mais le probleme persiste .
Si quelqu'un sait que faire je suis tout ouï
Re: Probleme : idem que Drakhen
Citation :
Provient du message de Slashbolt
Bonjour, j'ai le meme probleme que Drakhen : le jeu reste sur la page initiale a la mention "conexion au serveur" avec la musique qui continue .
J'ai mis les pilotes graphiques a jour mais le probleme persiste .
Si quelqu'un sait que faire je suis tout ouï
Precisement la meme chose pour ma femme

Elle a un athlong 1ghz et une GeForce2 Pro. Drivers a jours, DirectX9.0b installed.
Re: Reboot du PC
Citation :
Provient du message de Dreadj
Je viens d'installer un amd 64 3000 sur une carte mère MSI Neo K8T avec 1g de ram bref là mon PC reboot à chaque lancement de Toa (après avoir entrer le login)

Avant cette installe aucun problème de se genre.

Par contre je peux lancé SI sans problème.

La carte graphique c'est une ATI Radeon 9200 se (128mb) et tous les drivers son mise à jours.

J'ai tenté avec une seul barrette de ram (512) problème identique.

Problème résolu en mettant à jour le driver vidéo (prise du dernier driver sur le site du constructeur)
Est ce que quelqu'un aurait resolu le problème ? je suis passer a une radeon 9600pro pour voir si ca venait de ma carte graphique, mais je plante toujours apres chaque release ... j'ai essayer de changer de resolution, de desactiver quelques options de la carte graphique etc ... mais je plante encore et encore
Citation :
Provient du message de Mercusio
Et moi pour ramener dans le fil général ce problème, j'ai toujours le problème de l'ecran qui reste noir lorsque je quitte le jeu.

Si quelqu'un trouve une solution quelconque je suis preneur, ou vivement qu'ils sortent un patch correctif des différents problèmes...
dans ta base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer
nouvelle chaine
AlwaysUnloadDll

tu met la valeur a 0

et ton pb est regle. (sa vas systematiquement fermer les dll innutilise par windows)

Si le pb perdure (tres rare)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run
et degage ce qui ne sert a rien.
C'est ici qu un nombre enorme de programmes parfaitement innutiles viennent se charger au demarage de windows.
Si tu ne sait pas lesquels virer mp moi la liste .
Citation :
Provient du message de adsljeje
J'ai un problème ( comme beaucoup d'entre nous ) lorsque je quitte le jeu.

J'ai fait part de ce problème à la FAQ , à l'instant
J'ai eu le même problème que toi les premières fois que j'ai voulu déco du jeu. Ecran noir, tout planté. J'ai du éteindre mon pc à la sauvage.

Ma config est la suivante : Céleron 2Ghz 320Mo de Ram Radéon 7500 128Mo et direct X 9b et, bien sur, tous les drivers idoines.

Je dirais qu'en dépit de cette configuration moyenne , je joue dans des conditions très confortables, avec peu de différences par rapport au jeu avant Toa ; peu de ralentissements si ce n'est dans les zones très peuplées, de plus je joue en 1024X768 fenêtré.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que ça vienne des performances du matériel ce genre de plantés. Je trouve par contre que depuis l'installation de toa mon système est plus instable.

Pour finir, je n'ai pas eu le moindre souci depuis que j'ai défragmenté mon dd ; Hasard ??
Faites le de toute façon, ça mange pas de pain.

Bon courage à vous.
De mon côté l'ordi plante a chaque fois que je lance le jeu, au bout de 10s sur le lanceur, jai beau avoir essayé tous les drivers disponibles pour ma GeForce FX 5200 depuis le 43.45 ca plante a coup sur :/ sur ToA comme sur SI et Camelot classique ne se lance pas.Quelqu'un a til une solution?
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
De mon côté l'ordi plante a chaque fois que je lance le jeu, au bout de 10s sur le lanceur, jai beau avoir essayé tous les drivers disponibles pour ma GeForce FX 5200 depuis le 43.45 ca plante a coup sur :/ sur ToA comme sur SI et Camelot classique ne se lance pas.Quelqu'un a til une solution?
Ma femme avait elle aussi bon nombre de bug, je lui ai telecharger les ForceWare 53.04 a cette adresse ici : http://www.nvidia.fr/object/win9x_53.04_fr.html (site officiel de Nividia france).

Depuis : Impeccable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés