adsljeje

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 22:15 - Messages
Mince n depuis midi moi aussi ... Je quitte ! un fond noir , tous lent ! je vien de reboot sauvage ... Mais qu'est ce que c'est... Lire la suite
C'est justement ce que je pensai ... Donc on met /quit , écran des perso puis Retour sous windows et FERMETURE SAUVAGE :p... Lire la suite
26 février 2004 à 22:11 - Messages
Que se passe t-il après 1 Jour de la sortie ? Désastre ! :eek: :enerve: :eek: :sanglote: Jéjé :sanglote:... Lire la suite
26 février 2004 à 21:55 - Discussion
Ben avec tous ces problèmes , je me demande si Mythic et Wanadoo n'ont pas un peu "gratter du temps" pour se faire du pognon a l... Lire la suite
26 février 2004 à 12:53 - Messages
Arff g pu constaté que certains sont ( miss , esquive , Buff des PA ) sont vraiment horribles ! Low quality ...J'espère que cel... Lire la suite
Melehagan , j'ai eu le meme probleme hier ... par miracle , j'ai reussi a accèder a mon compte et payé.Il faut persisté et avoi... Lire la suite
26 février 2004 à 10:17 - Discussion
Bonjour , j'ai reussi a jouer hier soir et je me suis aperçu que quelques sont sont de "mauvaise qualitée". Sons : Esquive d'... Lire la suite
25 février 2004 à 17:20 - Messages
Mé ! t pas le seul ! Mon abo c aussi fini today :'(J'arrive pas a la reactivé :(Pfiouu ! Je v leur offrir un nouvo serveur enre... Lire la suite
25 février 2004 à 17:06 - Messages
2 minutes ... 1 fois par ce que je me suis gourer avec LOGIN ABONNEMENT au lieu de LOGIN JEU -_-mais les 2 fois c'était rapide ... Lire la suite
25 février 2004 à 15:51 - Messages
On a commencé par un accès refusé de la partie " Mon Compte " Passant par la rubrique activation de ToA puis maintenant les spy... Lire la suite
Qu'est ce qui marche ?La rubrique mon compte :) ?... Lire la suite
Ca enkleve tous les logiciel qui espionne ton PC ( logiciel publicitaire ... etc )Je l'utilise aussi ! pratiquePS : Norton 2004... Lire la suite
25 février 2004 à 15:39 - Discussion
Voilà ! je c'est pas quoi faire :p en attendant que la section mon compte ouvre ^^ Comme par hasar mon abonnement se finissai... Lire la suite
23 février 2004 à 14:52 - Discussion
Toa , Toa ... oui très bien ! mais le prix de l'abonnement ? 14 € ? Comme S.I , le prix a augmenté de 2€ après l'achat de... Lire la suite

Jeux

    adsljeje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adsljeje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adsljeje n'a publié aucune critique de jeu.