[Officiel GOA] TOA à J+1

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Je ne sais pas si ça à déjà été posté, mais dans le doute :

Citation :

TOA à J+1
[26-02-2004]

Quelques informations supplémentaires une journée après le lancement de Trials of Atlantis


Un problème de lag ?


Certaines zones de TOA et sur certains serveurs seulement sont soumises à un lag serveur relativement élevé. Nos équipes techniques sont en train d’améliorer les réglages des univers pour réduire les temps de latence. Une partie du lag s’explique également par l’arrivée massive de joueurs sur l’extension, mais les choses devraient aller en s’améliorant au fur et à mesure.


Inscriptions Trials of Atlantis


Après une forte première journée, le nombre de nouveaux inscrits continue de progresser régulièrement. Les sections « Mon compte » et « Inscriptions » étant historiquement plus « fragiles » elles sont encore fortement sollicitées, et nous estimons qu’elles le seront encore quelques jours. Si vous souhaitez accéder à vos informations personnelles ou modifier votre abonnement il faudra donc faire preuve d’un peu de patience.


Objets manquants dans le coffre personnel


Si vous aviez stocké des objets dans les deux cases du bas de votre coffre personnel, ils peuvent avoir « disparu ». Ce n’est pas le cas, il s’agit d’un bug graphique. Prenez n’importe quel autre objet de votre coffre et placez-le sur l’une des deux cases pour retrouver votre objet jusqu’alors invisible.


Objets générés aléatoirement


Une note sur les objets Atlantis à présent et notamment les objets uniques qui sont introduits en jeu par le système de génération aléatoire.


Comme vous le savez peut-être déjà, Mythic réévalue ce système en partie avec la version 1.68, et modifie la nature de certains des bonus qui peuvent être attribués à ces objets lors de leur génération aléatoire, ce qui peut modifier sensiblement l’intérêt de nombre d’entre eux.

De plus les objets possédant ces bonus et qui ont déjà été droppés voient leur efficacité notablement réduite.


Afin d’atténuer au maximum l’importance de cette évolution sur nos serveurs, nous avons décidé, en collaboration avec leurs équipes, d’introduire cette modification dès à présent sur tous nos serveurs, alors que ces objets (susceptibles d’être « nerfés ») restent encore rares.


En l’occurrence, et dès aujourd’hui, les objets générés aléatoirement (et eux seuls !) n’auront plus de bonus de vitesse d’attaque (mêlée, sorts, archerie), de bonus de dommages (mêlée, styles, sorts, archerie), ni de bonus de portée (sorts, archerie). Ils recevront naturellement en échange d’autres types de bonus à la place.

Cela évitera de multiplier les objets qui seront touchés par les modifications de la version 1.68. J


A noter que cette modification ne concerne pas les objets créés spécifiquement « à la main », artefacts et autres, par les équipes de développement, qui peuvent toujours avoir accès à ces sortes de bonus.


Pour plus de renseignements sur le futur des objets Atlantis, vous pouvez consulter en anglais les notes de version 1.68 sur le site officiel de Mythic, en attendant leur traduction prochaine.


Compétence de royaume Magie Grandiose


Mythic continue de travailler sur l’équilibrage de cette compétence de royaume, qui va encore être modifiée. Tous les joueurs qui possèdent cette compétence de royaume seront automatiquement remboursés de leurs points investis lors du passage en 1.68. Vous pourrez alors l’acheter de nouveau si vous le souhaitez.

Notre conseil : si vous possédez cette compétence de royaume et que vous souhaitez vous en débarrasser, attendez la 1.68 pour le remboursement gratuit, plutôt que d’acheter une pierre de re-spécialisation.

Bonne nouvelle, GOA est bien conscient des problèmes de Lag sur ToA.
Moi non seulement je lag mais à l'instant :

- Je viens de ld avec un perso, impossible de se reconnecter avec, alors que mes reroll même compte, même serveur / royaume peuvent eux se connecter, corrompu ?

- J'arrive à joindre le serveur d'authentification une fois sur deux

- Quand je me déconnecte à la surface dans l'eau je pop mi-vie à ma reconnection ...

Vivement que la FAQ rouvre, il va y avoir du report à faire

edit : ouf ... je commençais à avoir peur là, bon ben plus qu'à attendre, DAoC a mis ma patience à mal ces deux derniers jours, je crois que je vais retourner aux joies simples du jeu solo avec l'excellent prince of persia sand of time, à dans quelque jours les zamis
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Et la 1.68 s'ils la sortent dans un mois ils font comment ceux qui ont Mw3 ...
mw a deja ete nerfé sur nos serveurs par le patch qu'on a dl apres l'instal ( vive les hotfix )

source ? moi meme, mw est sur timer 10mn maitnenant ( comme apres le hotfix us )
"Un problème de lag ?


Certaines zones de TOA et sur certains serveurs seulement sont soumises à un lag serveur relativement élevé. Nos équipes techniques sont en train d’améliorer les réglages des univers pour réduire les temps de latence. Une partie du lag s’explique également par l’arrivée massive de joueurs sur l’extension, mais les choses devraient aller en s’améliorant au fur et à mesure."

Dans le genre explication vaseuse GOA fait fort, lors du démarrage de SI, il y a eu aussi une très forte arrivée de joueurs sur les serveurs, même plus forte qu'aujourd'hui. Car tous les levels étaient concernés par les nouveauté de SI. Et pourtant je n'ai pas souvenir de lag monstrueux et de crash de zones.
Moi ça me donne surtout l'impression d'un adaptation raté par GOA ( Un peu comme lors du passage d'un certain patch, le bug de l'AF des mages).
Aween, ce que j'ai dis c'est que s'ils ne sortent pas la 1.68 rapidement pour pouvoir rembourser cette Ra ceux qui l'ont peuvent garder leur mago au placard durant tout ce temps
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