[TOA - Problème de connexion] besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
voila sa fait 5 fois que j'essaie de lance daoc sous toa et sur la page de chargement , on m'annonce que je ne suis pas invité a me conncté a se type de serveurs alors que je joue sur orcanie .

p.s: g jamais eut de probleme juqke et toa fonctionne trés bien son lancement ...
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Re: besoin d'aide
Citation :
Provient du message de fedeloir
voila sa fait 5 fois que j'essaie de lance daoc sous toa et sur la page de chargement , on m'annonce que je ne suis pas invité a me conncté a se type de serveurs alors que je joue sur orcanie .

p.s: g jamais eut de probleme juqke et toa fonctionne trés bien son lancement ...
question idiote : tu as activé ton TOA pour ce compte ? et même en a tu un ? (possible si tu joue sur le pc d'un copain qui a mis TOA et pas toi, ou si tu as 2 comptes...)

car si tu n'as pas activé toa pour ton compte et que tu lance un client TOA c'est normal.
Re: Re: besoin d'aide
Citation :
Provient du message de jeandalf
question idiote : tu as activé ton compte TOA ? et même en a tu un ? (possible si tu joue sur le pc d'un copain qui a mis TOA et pas toi)

car si tu n'as pas activé toa pour ton compte et que tu lance un client TOA c'est normal.
non non meme pc ... je jouai sur toa pas plus tard que cette aprem et la je impossible de me co
En effet meme probleme
mon premier compte fonctionne
mon deuxieme n'est plus activé et impossible de l'activer me trouve une erreur (mot de passe ou Key)

je l'ai retapé 5 fois
Mes deux perso on deco dans toa sur le meme site
meme probleme, pour perso planté sur toa, pour les persos sur SI j'ai le message comme quoi mon compte n'est pas deconnecte et que je dois reessayer dans quelques minutes ... je vais pas dire ce que je pense sinon je vais etre edite par un modo pour avoir dit du mal du grand GOA maitre et expert des serveur stables dans toute l'europe

Edit : et si j'essaie d eme connecter sur un autre serveur ca me dit que l'extention ToA n'est pas activée ...
idem, le souci est que quand je réactive je reçois un message d'erreur.


Bonjour,

Vous avez tenté d'activer l'extension Dark Age of Camelot: Trials of
Atlantis sur le compte xxxxx. Malheureusement certains champs n'ont pas été
remplis correctement, ou alors votre clef-CD Trials of Atlantis n'est pas correcte. Votre
inscription n'a donc pas pu être validée.

Vérifiez soigneusement chacune des informations que vous entrez, et
réessayez.

Dark Age of Camelot Europe
http://www.camelot-europe.com
J'ai exactement le même problème, j'ai commencé à faire mes ML avec mes deux perso, je deco, je vais prendre l'air, je reviens 2h après et il me dit que sur un de mes compte je n'ai pas ToA. Oo

J'ai essayé de réactiver le compte, mais pas moyen. :x

Edit : Finalement en réactivant ToA ça fonctionne, en fait je m'étais trompé de CD-Key quand j'avais essayé de le réactiver.
Ceci dit, ce n'est pas normal que ça se désactive comme ça.

Comawhite.
Ben si tu veux mon avis, afin de simplifier les choses, GOA a du activer ToA pour tout les gens qui saisissait une clef dans le mini-site. La vérification ne devait se faire qu'après.

Sur un de mes comptes, je me suis trompé (bizarre parce que des n° de licence j'ai l'habitude d'en saisir, et je vérifie toujours 2 fois) ou la verif de ma clef n'a pas fonctionné, et bien ToA a été actif jusqu'a Jeudi après midi...Période ou d'après moi, GoA a désactivé ToA pour ceux dont la clef semblait mauvaise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés