[ToA] problème en quittant le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je quitte le jeu, il refuse de se fermer et une fenêtre noire reste et occupe la partie supérieure droite de l'écran (en bouffant toutes les ressources système bien sûr ). Alt-F4 et Ctrl-Alt-Suppr+fin du processus ne fonctionnant pas, je n'ai pas d'autres solutions que le reboot, ce qui est quand même fort peu pratique

Vous savez d'où ça pourrait venir ? Avant ToA, je n'ai jamais eu ce problème
Heu ... Je le savais ca... aprés avoir lu le poste de cette luri dans l'apres midi j'ai rencontré ce problème aussi alors que je ne le rencontrais pas avant
Si je trouve je vous fait signe
Idem

La seule solution que j'ai trouvé en ce moment c'est un beau reboot du PC

édit
Bon pour le coup du reboot, j'ai même plus besoind 'appuyer sur "Reset" ..ca reboot tout seul
apparament il faut reboot le PC a l'arrache ce qui n'est evidement pas tres recommandé hein.
Peut-etre faut-il desinstaller reinstaller le jeu.

enfin bon celui qui trouve fait signe aux autres lol
Au lieu de reboot votre Pc qd vous quittez le jeu, restez sur l'ecran de selection des persos et fait un ctrl+alt+supp et faites fin de tache de votre application Daoc, c'est pas tres catholique mais ça évite de relancer son Pc.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/182-melysha.png
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
Au lieu de reboot votre Pc qd vous quittez le jeu, restez sur l'ecran de selection des persos et fait un ctrl+alt+supp et faites fin de tache de votre application Daoc, c'est pas tres catholique mais ça évite de relancer son Pc.
Faut il encore que le jeu décide de nous l'afficher cette page

Enfin, ici j'ai fait une croix sur TOA en attendant que les problèmes se règles ... Vive SI
Arretez de créer des sujet ! Y en a déja un en cours depuis presque 1 semaine .... On a peu etre trouvé la cause du bug ... alors avant de faire vios propres sujet, faires une recherche
Citation :
Provient du message de adsljeje
Arretez de créer des sujet ! Y en a déja un en cours depuis presque 1 semaine .... On a peu etre trouvé la cause du bug ... alors avant de faire vios propres sujet, faires une recherche
met le lien gros malin au lieu de critiquer
Citation :
Provient du message de adsljeje
Arretez de créer des sujet ! Y en a déja un en cours depuis presque 1 semaine .... On a peu etre trouvé la cause du bug ... alors avant de faire vios propres sujet, faires une recherche
C'est bisard qu'il y ait le même sujet datant d'une semaine car ca fait pas 4 jours que TOA est sorti

Moi mon pb c'est uniquement depuis l'install de toa, pas avant, alors je vais pas chercher avant la solution...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés