Khurn Ridenow

Dernières publications

RSS
10 juillet 2005 à 15:31 - Messages
"C:\Dark Age of Camelot - Catacombs\camelot.exe" /fullcheck je check... Lire la suite
9 juillet 2005 à 23:21 - Messages
muarf personne n a d'idée sur le ce qui m arrive ? un petit truc que g pas pensé je c pas...... Lire la suite
je vais essayer d emprunter une carte pour test et vérifier si mes maj sur ce point sont okmerci :)depuis que cata est sortie j... Lire la suite
merci pour cette précision je vais test sur les autre serveur :)... Lire la suite
7 juillet 2005 à 19:24 - Discussion
voilà si j'approche de druim ligen ou druim cain en dada ou à pied paf je ld... si je release en rvr ou si je tp de dl à dc par ... Lire la suite
6 janvier 2005 à 17:24 - Messages
Je dit vous dit adieu car nous partons tous, daoc avec NF n'a aucun intérêt pour nous et nous ne voulons pas y jouer. Un tel g... Lire la suite
je refait ma collection de Ténébreuse en grand livre belle édition me reste plus de sous pour daoc de toute façon :p... Lire la suite
3 janvier 2005 à 12:02 - Messages
je suis empathe 46 sun 28 empathie et 4moon ca fai bobo ^^... Lire la suite
19 décembre 2004 à 18:17 - Messages
avec NF on s'emmerde tellement qu'on peut prendre le temps de poster, même si le gribouillage sms que tu nous lance laisse à dé... Lire la suite
19 décembre 2004 à 17:10 - Messages
est ce hors charte de proposer des compensations irl ? ou dois je changer de forum ?... Lire la suite
me send pour savoir cb peut valoir une oeuvre et m envoyer un specimen si c possiblesi l'argent intéresse les joueurs évidement... Lire la suite
19 décembre 2004 à 16:50 - Messages
je suis désolé, par contre si tu cherche à intégrer une guilde, là notre à besoin de soutient pour survivre et notre alliance e... Lire la suite
12 décembre 2004 à 17:23 - Messages
moi g un animiste et les kill de mes champ ne me rapporte aucun rp, depuis NF donc je le joue pas, j'ai send la faq ils réponde... Lire la suite
12 décembre 2004 à 17:20 - Messages
perso j'ai un champion ML10 je trouve jamais de groupe ou alors c pour défendre des fort dans des combat où ma seul utilité es ... Lire la suite

Jeux

    Khurn Ridenow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khurn Ridenow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khurn Ridenow n'a publié aucune critique de jeu.