Khurn Ridenow

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 13:16 - Discussion
Après les nombreux postes oin-oin que nous ont emporté NF, j’ai une question très sérieuse, à quoi doit ressembler un Guild Mast... Lire la suite
20 novembre 2004 à 12:39 - Messages
Nf est assez cool, meme si purge est plus chère, je m'éclate bien. C'est vrai que jouer sans un groupe fixe ou semi fixe, c'est... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:12 - Messages
hihihi <== master boulet ^^dsl j'écrit mon texte avec 40 de fièvre et ma tisane au miel, je suis pas très réactif, mais vais es... Lire la suite
Les deux images se gardaient au plus proche l’une de l’autre, l’un gardant le chaud de l’autre. Le temps passé, le froid enviro... Lire la suite
Je sais bien que new frontier est cool mais c'est mal, les nuit blanche dessus, bon je vais me coucher aussi...... Lire la suite
18 novembre 2004 à 13:06 - Messages
Nul n’assujettit un Ridenow et son trajet lui est propre, nous ne sommes ni hibernien, ni albionnais ni midgariens. Nos choix s... Lire la suite
16 novembre 2004 à 12:59 - Messages
Les boites en métal sur patte étant anéanti, je m’étais tourné pour retrouver les frères réunis, mais ils n’étaient déjà plus l... Lire la suite
16 novembre 2004 à 12:38 - Messages
d'accord le père noël c'est le dieu des coca light sans soda et sans sucre sans... mais le saint graal existehttp://www.heritie... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:34 - Messages
pour noel un gros père noel avec une dépouille unique ce serais simpa...... Lire la suite
14 novembre 2004 à 20:57 - Messages
Hébergé par les hautains elfes, le seigneur Varzil Ridenow était en Hibernia depuis quelques années en amis, installé loin dans... Lire la suite
Répondant à la méprise, je tentai de lui expliquer que je venais d'un monde plus élogné que midgard albion ou hibernia puisse c... Lire la suite
RP OFFKhurn est aux vaux envoyé par varzil. Varzil est au chaud dans sa vieille maison, khurn le fils envoyé au feu.RP ON« Khur... Lire la suite
14 novembre 2004 à 18:55 - Messages
delete et viens nous voir sur hibernia :ange:... Lire la suite
Personnellement je suis dans une petite guilde avec petite alliance, mais qu'est ce qu'on rigole. Mais c'est vrai je suis sur h... Lire la suite
tu peut effectivement ne pas avoir la bonne gu, mais cherche par affinité plutot que par la taille ( c'est pas la taille de l'o... Lire la suite
6 novembre 2004 à 19:35 - Messages
Varzil empathe 50 sun 50 joursKhurn champion GA 44 jourshib broc... Lire la suite

Jeux

    Khurn Ridenow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khurn Ridenow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khurn Ridenow n'a publié aucune critique de jeu.