pasclaire

Dernières publications

RSS
5 mai 2010 à 13:16 - Messages
Si le reste du système utilise par exemple 2Go, Il n'en reste plus que 2 pour AION d'ou swap, freeze, ...... Lire la suite
5 mai 2010 à 13:12 - Messages
Bonjour, Donne nous quelques info sur ta config, PC fixe ou portable ? OS, Mémoire, carte Graphique, etc Le launcher ce... Lire la suite
4 mai 2010 à 12:55 - Messages
Bonjour, J'ai une config similaire à la tienne, Et je n'ai pas de problème en général sauf la prise d'éternel ou j'étais à ... Lire la suite
23 avril 2010 à 13:12 - Messages
Bonjour, Quel est ton OS ? Si 32bits, l'ajout de mémoire ne changera rien, Si 64bits, tu peux augmenter la mémoire pour é... Lire la suite
23 avril 2010 à 12:58 - Messages
Bonjour Lol tu es vexé par les remarques anti Twinks? Pour ma part, je n'aime pas du tous le système de rift qui empêch... Lire la suite
14 avril 2010 à 12:38 - Messages
Bonjour, Pour ma part, j'ai horreur des rifts, C'est peut être pars-que je n'ai pas pris le jeu au début et que je n'ai jam... Lire la suite
13 avril 2010 à 13:04 - Messages
Bonjour, Le driver de ta carte graphique est il à jour ? J'ai vérifier le weekend dernier, y'a une mise à jour pour NVDIA ... Lire la suite
8 avril 2010 à 21:30 - Messages
Bonsoir, Impossible de ce connecter ce soir Dernier msg sur le forum officiel : Un week end double xp Rien sur les prob... Lire la suite
Bonsoir, Voila le résultat ping plotter Même si je suis chez Orange, Je ne détecte pas de problème avant d'arriver sur l... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:02 - Messages
Bonjour, La faute à qui ? Ce faire poutrer en boucle par des HT lv ça donne pas envie de continuer le pex dans la zon... Lire la suite
18 mars 2010 à 13:12 - Messages
Bon courage, Il faudrait une loi internationale applicable dans tous les pays. Je ne sais pas si aujourd'hui c'est possi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pasclaire n'a publié aucune critique de jeu.