suycyco

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 16:50 - Messages
Leur réputation de quoi? Les gars n'ont jamais encore sorti le moindre jeu, personne a jamais entend parlé de cette boite... Lire la suite
21 décembre 2023 à 19:51 - Messages
J'avoue je comprens pas trop ce fanatisme pro steam non plus. Perso je les trouve tous aussi fastidieux et dispensable à utili... Lire la suite
18 décembre 2023 à 18:19 - Messages
J'ai regardé les 2 saisons parce que j'aime bien ce genre d'histoire et parce que j'avais pas lu les bouquins et donc pas d'att... Lire la suite
18 décembre 2023 à 18:15 - Messages
J'avais vraiment bien aimé tower of time, je vais me le mettre dans ma wishlist.... Lire la suite
18 décembre 2023 à 18:13 - Messages
C'est plus les H&S ça pour moi, pour preuve on a même vu des rpg sans combats... D'ailleurs pour ça que j'ai jamais aimé i... Lire la suite
16 décembre 2023 à 15:21 - Messages
Mouais je pense pas, cette année a été globalement saluée pour avoir livrer d'excellents jeux de manière générale, et Starfield... Lire la suite
15 décembre 2023 à 16:39 - Messages
J'y ai pas joué mais le plus gros défaut qui est ressorti dans les différentes sources que j'ai lu sur Starfield c'est au contr... Lire la suite
14 décembre 2023 à 18:20 - Messages
Dommage que la réalisation pèche autant j'avais bien aimé dragon quest XI , et c'est le genre de jeux qui sont toujours agréabl... Lire la suite
9 décembre 2023 à 10:58 - Messages
Je vais faire comme avec les pathfinder je crois , je vais attendre une petite année que le jeu soit aux petits oignons.... Lire la suite
8 décembre 2023 à 20:41 - Messages
Effectivement l'ambiance de la cinématique est chouette et donne envie d'en savoir plus sur le jeu. Un vrai successeur à mass ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    suycyco n'a publié aucune critique de jeu.