Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 14:13 - Messages
Merci beaucoup Ashalna pour l'échange , je te souhaite un bon dimanche aprem' !... Lire la suite
15 mars 2015 à 13:24 - Messages
Je mets a jour mon sujet vu que j'ai déja eu pas mal de mes recherches.... Lire la suite
14 mars 2015 à 20:59 - Messages
Bonsoir ashalna , je te prendrai bien un laporeille et un kaiminus si il t'en reste de disponible. PS: Mon ca: 4742-7050-977... Lire la suite
28 février 2015 à 23:07 - Messages
Bonsoir Lisen! Je suis pas mal intéressé par ton strassie fermeté et par draby sans limite.... Lire la suite
28 février 2015 à 23:04 - Messages
Bonsoir ashalna! Je suis pas mal intéressé par ton laporeille , n'ayant pas bluff sur les miens.... Lire la suite
25 février 2015 à 16:34 - Messages
J'ajouterai a cette question: pourquoi une strigide sur un roub alors que les bombes ( sources de dégats majoritaire norma... Lire la suite
24 février 2015 à 23:42 - Messages
Bonsoir tout le monde ! Je cherche une personne qui aurait la gentillesse de m'aider a faire évoluer mon ptitard en tarpaud ... Lire la suite
24 février 2015 à 00:20 - Messages
Je joue effectivement l'énu dans cette optique (bien qu'avant les dj fri3 j'ai pas encore eu besoin du hétype en donjon). ... Lire la suite
23 février 2015 à 22:59 - Messages
Bonsoir à tous! Depuis un petit moment déja je joue une petite team de 4 personnages niveau 199 avec la compo suivante: enu/s... Lire la suite
Du coup je précise un peu , je les joue actuellement comme ça : - Enu feu (full sasa) en padgref que je switch de temps en temp... Lire la suite
Merci pour le stuff conseillé , j'essayerai . Bah mon sacri a 52xx de vita , c'est pas énorme mais ça me suffit (pour le mom... Lire la suite
9 février 2015 à 19:48 - Messages
Disons que ici au moins t'as pas de doute à avoir ,par opposition les échange miracle ça sert souvent aux mecs qui génèrent des... Lire la suite
Je confirme, même si je le trouve pas si génial que ça ce clamiral :travers:... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.