Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
9 février 2015 à 19:08 - Discussion
Bonjour tout le monde. Depuis un certains temps je fait la chasse aux pokémons avec des talents intéressant (a mon ... Lire la suite
8 février 2015 à 20:54 - Messages
Juste comme ça tu en aurait avec le talent régé-force ?... Lire la suite
6 février 2015 à 16:27 - Messages
Bonjour. Je te passerai bien commande d'un fermite absenteiste et un chinchidou multi-coups ( si c'est bien le talent qu'ont... Lire la suite
5 février 2015 à 16:26 - Messages
Merci beaucoup pour le psystigri. bon jeu à toi ! Au passage , les stari que tu propose (ceux en bas du tableau) , quel est le... Lire la suite
4 février 2015 à 23:14 - Messages
Bonsoir Liesen. Te reste-t-il encore des psystigri tempo perso disponible? Si oui je suis intéressé, je sais que tu ne dem... Lire la suite
Le psystigri male ( le bleu , je confond a chaque fois) si tu as. Erf, du coup ...chenipotte est ton pote ? ps: mon ca 4742-7... Lire la suite
3 février 2015 à 23:36 - Messages
Bonsoir Ashalna! J'aurais aimer savoir ce que le fermite et le chinchidou avait comme talent ou eggmove. Je sais que tu partic... Lire la suite
27 janvier 2015 à 21:17 - Messages
Je suis actuellement connecté (pseudo zwify). Quand tu es disponible fait moi signe ^^.... Lire la suite
Encore merci ashalna, ça m'aide vraiment beaucoup. Pour ce qui est des venipatte que je t'ai passé, ils ont turbo pic toxic... Lire la suite
26 janvier 2015 à 17:59 - Messages
C'est mal...franchement c'est mal ... A notre époque faire ça c'est vraiment pas cool , on est en 2015 quoi! Moi je vous le d... Lire la suite
23 janvier 2015 à 18:13 - Messages
Bonsoir ! Salut Ashalna. On avait fait un échange y a un petit moment et je voit que tu as pu mettre les bulbizarre en commande... Lire la suite
19 janvier 2015 à 18:17 - Messages
Si ça t'était possible ça serait très sympa ^^'. Hélas j'ai pas forcément grand chose en échange. Un truc te tente ou alors t... Lire la suite
J'ai complètement oublié de le préciser mais taahd a pu me faire un vipélierre DW, excusez-moi .... Lire la suite
Oui je suis disponible ! Passe moi juste ton CA. Le miens c'est 4742-7050-9777 , zwify en jeu.... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.