Flippy-Jol

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 21:15 - Messages
Bon j'ai pu obtenir un amagara alerte neige , j'en fait quelque oeufs et je vous ajoute.... Lire la suite
Je suis actuellement connecté hésite pas a me faire signe.... Lire la suite
Voila! à toi l'amagara DW! j'espere qu'il te plairat :) .... Lire la suite
12 mai 2015 à 17:50 - Messages
Ton emolga me fait justement pensé a une chose que je désirerais : Des arènes avec plus d'esprit. Je m'explique, dans les ve... Lire la suite
Ce que je veut dire c'est que le emolga tu le péteras pas avec une attaque sol. Avoir des arènes où les champions réflé... Lire la suite
5 mai 2015 à 17:51 - Messages
Tout comme vous deux je suis pas mal intéressé par l'amagara DW donc si jamais vous en trouvez un je suis preneur. :)... Lire la suite
12 avril 2015 à 22:41 - Messages
@Bjorkio: Je pense, je peut me tromper, qu'a la base les objets des panoplies de classe ont été crées sous cette forme ( des bo... Lire la suite
31 mars 2015 à 23:23 - Messages
Merci beaucoup Dannywow pour le tableau, je t'en remercie tardivement et je m'en excuse.... Lire la suite
18 mars 2015 à 21:32 - Messages
Je suis actuellement connecté si jamais tu as encore des yanma et tarsal à échanger.... Lire la suite
je sais pas pas pourquoi ça passait pas j'avait la console sous le pif donc pas de raison que je n'ai rien vu x) . Merci beauc... Lire la suite
17 mars 2015 à 23:18 - Messages
Bonjour lisen, je te prendrai bien les pokémons suivant : -Insécateur -Ptyranidur -Aspicot -Caninos Je redonne mon CA et... Lire la suite
Merci beaucoup Lisen pour cet échange à une heure tardive ^^.... Lire la suite
17 mars 2015 à 16:26 - Messages
Bon si vraiment il faut que tu vide tes tarsal et tes yanma ... Peut-être que je pourrai te faire le grand plaisir de t'en pre... Lire la suite
16 mars 2015 à 18:44 - Messages
Merci Liliesen ! On a juste oublié le rototaupe brise-moule mais je suppose que c'est parce que tu n'en avait plus en stock au... Lire la suite
15 mars 2015 à 19:51 - Messages
Bonsoir Liliesen! Au risque d'en demander beaucoup je suis très intéressé par les pokémons suivant, dans la mesure ou cela te ... Lire la suite

Jeux

    Flippy-Jol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flippy-Jol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flippy-Jol n'a publié aucune critique de jeu.