Chanoir

Dernières publications

RSS
2 décembre 2003 à 14:11 - Messages
oui normalement à chaque changement de phase de béta il y a une nouvelle vague de testeurs supplémentaires => de plus en plus d... Lire la suite
29 novembre 2003 à 11:22 - Messages
Vuaar a confirmé que les skins allaient pas rester dans cet état alors wait and see and mange des cacahuuuuuuettes en attendant... Lire la suite
29 novembre 2003 à 09:23 - Messages
Comme toute "nouveauté" il va y avoir une période de rodage (notemment pendant la béta) pour le wanted. CEla dit dénoncer les a... Lire la suite
28 novembre 2003 à 17:15 - Messages
arretez de cracher sur les skins boudiou les persos n'ont pas encore été implémentés. A part fée elf et humain ont a encore pas... Lire la suite
28 novembre 2003 à 09:25 - Messages
Vaudra peut etre mieux pas jouer un nain à ce moment la parce que la tete dépassera pas ! :D en tout cas monstrueux le coup des... Lire la suite
28 novembre 2003 à 09:17 - Messages
il compte peut etre les 2 années passées à écumer les salons pour trouver des partenaires Donc 2 ans pls aout 2002 soit un peu ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 16:50 - Messages
27 novembre 2003 à 16:38 - Messages
peut on donner une date précise sur la sortie d'un jeu vidéo (et j'insiste sur le JEU VIDEO car vu les précédents dans notre do... Lire la suite
déja il sort vant World of Warcraft puisqu DnL sort avant halloween prochain et que wow est un jeu blizzard :ange: :ange: :ange... Lire la suite
27 novembre 2003 à 16:28 - Messages
la vache c'est dur de dur ton truc :eek: j'espere en tout cs que ca sera pas trop restrictif et je cours me plonger dans le gar... Lire la suite
27 novembre 2003 à 12:26 - Messages
normallement si quelqu un est important pour le rang d'en face c'est pas un petit lvl donc le pk se pose pas. Ensuite perso je ... Lire la suite

Jeux

    Chanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanoir n'a publié aucune critique de jeu.