Chanoir

Dernières publications

RSS
27 novembre 2003 à 12:09 - Messages
:merci: merci des infos ca fait toujours plaisirnormallement on fonde la société une fois que l'on a trouvé les membres :D. Don... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:44 - Messages
c'est NDA des infos comme ca ?? :doute: ce serait un peu dommage car c'est pas quelque chose qu'on peut se faire piquer et just... Lire la suite
la j'suis au boulot et comme mon navigateur date de l'age de pierre (ca doit etre une version béta de netscape tellement c est ... Lire la suite
j'suis pas sur que l'établissement sérieux et respectable ou je travaille apprécierait :o merci quand même :rolleyes: :rolleyes... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:41 - Messages
perso j'suis un grand fan de ce systeme pour l'instant :amour: parce qu'il rend (trés) difficile le pk tout en ne l'interdisant... Lire la suite
25 novembre 2003 à 17:36 - Messages
effectivement ça semble logique que tout soit implémenter à la béta ouverte. J'pense que c'est la que devrait avoir le gros de ... Lire la suite
il me semble que c'est 6 phases online (donc sans compter le stability test). On peut aussi penser que l'interface va etre plus... Lire la suite
25 novembre 2003 à 15:40 - Messages
merci pour l'info c'est toujours bon à prendre. Néanmoins j'suis pas sur que les fous furieux qui trainent ici trouvent beaucou... Lire la suite
25 novembre 2003 à 13:57 - Discussion
avant tout désolé pour le titre :ange: j' voulais savoir si quelqu un est capable de me détailler les différentes phases de la... Lire la suite
10 novembre 2003 à 10:25 - Messages
elle a trop la classe cette armure !!! :amour: :amour: :amour: ils blaguaient pas quand ils avaient dit qu'ils allaient modélis... Lire la suite
8 novembre 2003 à 11:16 - Messages
ok pour le coté "changement de skin" car ca permettrait d'avoir une facon de plus de différencier son avatar et surtout d'une f... Lire la suite
8 novembre 2003 à 11:06 - Messages
trois types de guildes dans DnL :guildes guerrieres ( ou de mages ou d'archers ...) mais qui sont la pour aller botter le derri... Lire la suite
7 novembre 2003 à 15:44 - Messages
question RP ca peut etre fantastique à jouer et à gerer.Seulement pour que ce soit viable il faut absolument que tu noue des co... Lire la suite

Jeux

    Chanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanoir n'a publié aucune critique de jeu.