Chanoir

Dernières publications

RSS
5 décembre 2003 à 14:44 - Messages
j'suis pas sur qu'il faille accorder à un sondage comme celui la. Bien sur ca fait toujours plaisir puisque DnL est en tete :o ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 14:18 - Messages
j'espere qu'il y a des temoignages en francais. :o en fait pour moi ca devrait aller mais j'anticipe les commentaires de certai... Lire la suite
c'est évident qu'ils ne vont pas mettre des commentaires négatifs sur le jeu :doute: mais comme ca ils mettent le doute dans no... Lire la suite
:amour: :amour: :amour:j'adore les gens cultivé :rougit: :amour: :amour: pour revenir au sujet je vois pas vraiment comment ils... Lire la suite
5 décembre 2003 à 11:23 - Messages
:lit: :eureka: puisqu'il ne faut pas acheter réintitule ton post en "Pré-noncommande" :maboule: par ici la sortie =====>> :m... Lire la suite
4 décembre 2003 à 17:32 - Messages
Un peu de chauvinisme ca fait jamais de mal :ange: et si tu veux en etre totalement chauvin tu peux te dire que blizzard appart... Lire la suite
a voté.c'est kler que ca a l'air violent la bas. j'comprend qu'on défende son jeu (et encore... :doute: ) mais bon, comme susci... Lire la suite
4 décembre 2003 à 16:54 - Messages
Il s'agit dune question de responsabilité pas d'une enquete de police :doute:il est evident qu'il ne peuvent pas vérifier si la... Lire la suite
oui mais dans ce cas la il y a quand même une responsabilité de celui qui est inscrit officielement : parent ou frere donc npcu... Lire la suite
3 décembre 2003 à 17:25 - Messages
c'est dur de vérifier l'age ?? :doute: une photocopie de carte d'identité et zou ... enfin j'avoue que j'ai aucune idée de si i... Lire la suite
3 décembre 2003 à 17:16 - Messages
c'est sur que le gameplay sera NDA jusqu au bout :rolleyes: mais en meme temps on perd pas grand chose parce qu'un gameplay ca ... Lire la suite
3 décembre 2003 à 17:05 - Messages
Bonjour :merci: Maintenant cours lire les faq et met toi au travail fainéant, on a des devs à harceler pour les pousser à faire... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:30 - Messages
rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :amour: :rougit: :amour: enfin des vrais info :eek: mon coup de coeur pour le coup des aube... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:20 - Messages
Ils se consacrent à la béta. et pour les infos sur le jeu on peut penser qu'ils ont du en dire presque la totalité de ce qu'ils... Lire la suite

Jeux

    Chanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanoir n'a publié aucune critique de jeu.