Chanoir

Dernières publications

RSS
7 novembre 2003 à 15:31 - Messages
non mais qu'est ce que c'est que ce rascisme anti-orc et anti nain. :D... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:43 - Messages
au secours tu l'as sorti comment celle la !!!!!!!! :aide: elle vient vraiment d'une autre galaxie mais elle aurait du y rester ... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:32 - Messages
pour moi qui dit monde unique dit forcement anglais. Par contre dans un souci de bon roleplay j'aimerais mieux retrouver une fo... Lire la suite
7 novembre 2003 à 14:23 - Messages
Il faut 13 metiers pour une armure mais pas autant pour un habit de tissu => un haut en tissu n'est qu'un morceau alors qu'il e... Lire la suite
on pourra avoir ses propres pnj pour vendre ses objetsmaintenant j'espere que l'on pourra trouver des "supermarchés" pour ne pa... Lire la suite
croquemort je pense pas parce que comme on se retrouve à une fontaine de mana à la mort ... :chut: par contre je me vois bien t... Lire la suite
7 novembre 2003 à 09:32 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai que ne pas avoir le courage de lire les devs chats : c'est mal :monstre: Enfin ne pas oublier que ... Lire la suite
6 novembre 2003 à 15:33 - Messages
pas de message depuis plus d'une journée !!! :eek: ou qu'ils sont les floodeurs ? :doute: y a greve du flood ??? :monstre:... Lire la suite
6 novembre 2003 à 15:24 - Messages
tout a fait. Et ce qu'il est important de rajouter c'est que l'on sait combien blizzard est fort pour sortir des gameplay orien... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:37 - Messages
Mis à par WOW dont les graphiques cartoonesques sont spéciaux (donc à part et incomparable) et que perso j'adore, je dirais à 2... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:30 - Messages
a pas suivi tout le thread (400 messages la barbe !!! :ange: ) mais vote pour :o vote aussi dans l'ensemble pour tous les poste... Lire la suite
4 novembre 2003 à 17:16 - Messages
A mon avis les comparaisons entre les MMORPG de premiere et de 2de générations sont complemetements inutiles pour ne pas dire s... Lire la suite

Jeux

    Chanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chanoir n'a publié aucune critique de jeu.