sortie .......intox.........????

Partager Rechercher
bon direct je sais ce que vous allez dire "post trolling" blabla blabla........mouarf......je vous partout(magazines) que DNL va sortir courant decembre ...........vu l'avancement de la beta ......j'ai quelques doutes quand même ........y a t il ,en ce bas monde, quelqu'un qui est capable à quelques grammes prés de dire une date cohérente.......

merci**

ps:me flammez pas avec les remarques genre"va voir sur le site off....." je regarde quasi tous les sites onlines pratiquement tous les jours........c'est mon jt à moi
Provient du message de Backstab
...je vous partout(magazines) que DNL va sortir courant decembre
=> Oui et alors ? Courant décembre 2004 :bouffon:
Q2 2004 ca me parait franchement optimiste... Au vu des dérapages systématiques de ce type de projets. Et de ce qu'on voit de la Beta.

Q3-Q4, ptet.

(Bon il y a aussi la possibilité d'avoir une sortie anticipée en catastrophe.. Mais quand on voit les résultats de ce genre de blague.. AO, SB, AC2, SWG.. Ouch !)
peut on donner une date précise sur la sortie d'un jeu vidéo (et j'insiste sur le JEU VIDEO car vu les précédents dans notre domaine ) alors qu'il est annoncé pour le 2eme quart 2004.
A Mon avis on peut parier sur au moins un trimestre de plus

il me semble que c'est npcube qui décidera lui meme quand sortir son jeu car je crois qu'ils voulaient l'éditer eux memes...(si jai tout bon, ya de forte chance pour ke le jeu ne sorte qu'une fois bien fignolé)
Citation :
Sur le site officiel

Joyeux Halloween Vendredi 31 Octobre 2003

Nous vous souhaitons un joyeux Halloween, et sommes heureux de savoir que le prochain se passera Ingame. En attendant [...]
Donc bien avant Noël 2004 selon eux
Citation :
Provient du message de zarkhain
il me semble que c'est npcube qui décidera lui meme quand sortir son jeu car je crois qu'ils voulaient l'éditer eux memes...(si jai tout bon, ya de forte chance pour ke le jeu ne sorte qu'une fois bien fignolé)
Ben ça dépend aussi des banquiers / investisseurs souvent...
ça sent le sapin.... ou le vaporware

chui pas pessimiste mais voir aucun perso réussi apres 3 ans de dev c pas bien glorieux comme avancement
On va peut-être me dire que je suis pas difficile, mais moi comme c'est pour l'instant ils me satisfont les persos (même si j'aurais préféré des skins plus sexy pour les elfettes et humanettes, depuis que j'ai vu L2 je réalise que c'est un critère qui a du charme )

J'ai pas besoin d'avoir du photo-réalisme dans un MMORPG, y a pas si longtemps encore je jouais à T4C je pense qu'on peut difficilement faire plus laid, pourtant ça me choquait pas

Ce que j'attends des graphismes, c'est qu'ils soient juste suffisamment bien fait pour qu'on "puisse s'y croire", qu'ils soient immersifs. Bref qu'on les oublie.

Et pour ma part les graphismes actuels me suffisent. Maintenant si ils les améliorent je cracherais pas dans la soupe Mais je trouve pas ça primordial.

Quid des mobs, objets ? Quid des règles ?

On a un beau tas d'idées, dont certaines posent plus de questions qu'autre chose.. Et fort peu de choses à voir.

Les réponses sur les dev-chats sont très vagues.. Je sais bien que Beta, NdA, tout ça.. Mais bon.. Je crains franc le vaporware.
arretez de cracher sur les skins boudiou les persos n'ont pas encore été implémentés. A part fée elf et humain ont a encore pas vu un perso donc ca veut dire (et vuaar l'a confirmé) qu'il ne se sont aps encore penché sur l'aspect physique des perso

C'est kler que ca va pas rester dans cet état la => ils sont tous à poil ou en pagne

on n'est qu'en stability test la les gars

désolé si je m'emporte
Citation :
Provient du message de Skjuld
Q2 2004 ca me parait franchement optimiste... Au vu de ce qu'on voit de la Beta.
Qu'a tu vu de la béta??? seulement des images plus ou moins statique.
Tu ne sais pas si ca bug tte les 5 min si le jeu est stable, si il y a des trous partout etc...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés