Aller à la page... |
sortie .......intox.........????
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu est prévu pour le premier trimestre 2004 mais moi je pencherai plus pour mi-2004 enfin ce n'est que mon avis...
|
![]() |
|
|
faq officielle c'est Q2 2004 pas avant (6 mois de beta a partir de septembre 03)
Au lieu de regarder les sites de fan cherche d'abord l'info officielle ![]() |
![]() |
|
|
oui c'est pour ca que j'ai mis "pas avant"
![]() |
![]() |
|
|
Qu'ils ne trainent pas trop tout de même qu'on puisse y jouer avant d'autres MMORPG attendus eux aussi.
![]() |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Alpha & Oméga
|
Ca dépend quel MMO tu attends ça
![]() |
![]() |
|
|
déja il sort vant World of Warcraft puisqu DnL sort avant halloween prochain et que wow est un jeu blizzard
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut jouer au tiercé ou au Quinté+ avec ça.. Donner l'ordre des sorties des MMOs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
|
Je penche plus pour milieu, meme Q3 2004 moi...
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
![]() On va peut-être me dire que je suis pas difficile, mais moi comme c'est pour l'instant ils me satisfont les persos (même si j'aurais préféré des skins plus sexy pour les elfettes et humanettes, depuis que j'ai vu L2 je réalise que c'est un critère qui a du charme ![]() J'ai pas besoin d'avoir du photo-réalisme dans un MMORPG, y a pas si longtemps encore je jouais à T4C je pense qu'on peut difficilement faire plus laid, pourtant ça me choquait pas ![]() Ce que j'attends des graphismes, c'est qu'ils soient juste suffisamment bien fait pour qu'on "puisse s'y croire", qu'ils soient immersifs. Bref qu'on les oublie. Et pour ma part les graphismes actuels me suffisent. Maintenant si ils les améliorent je cracherais pas dans la soupe ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|