A propos de la Bêta publique

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment se passera la bêta publique :
- S'inscrire, remplir un questionnaire, et Dl la bêta?

Y aura-t-il des contraintes ? (faire un rapport, critiques, etc)

Sera-t-elle, comme la privée (et le plupart des bêtas ) réservée aux majeurs ?

Merci
je me base sur les diverses beta publiques que j'ai pu faire, ce ne sera donc qu'une extrapolation ...

en général, il y a tjs un questionnaire à remplir, avec une inscription pour pouvoir dl la beta (enfin surtout pouvoir se connecter)

une beta publique n'a que rarement des contraintes, en général c'est juste pour signaler les derniers bugs / pb de classes et tester la charge des serveurs donc pas de rapport à faire.

logiquement oui .... les jeux en ligne nécessitant une carte bancaire sont réservés aux personnes majeures ... après bps de monde utilise la carte de papa / maman ...
jai fais ma premiere béta public en étant mineure on ne paye aps la béta public en général
Par contre apres on paye, et on peut jouer en étant mineure puisqu'il existe des cb pour mineurs je c aps d'ou sors le fait qu'il faut etre majeur pour avoir une carte...
Donc, n'importe quel utilisateur pourra, dès la sortie de la bêta publique, s'inscrire sur le site et Dl le client pour jouer directement si j'ai bien compris ?

Je ne parle pas du jeu en lui-même, je suis au courant qu'il faut payer.

Elle est bien prévue pour fin 03 ?
Bah âyantes, il y'en a eu hein, regardé quelque forum en dessous

Etre majeur, c'est souvant une necessité pour les privés, mais moins pour les publiques, et c'est le genre de chose qui de tout facon sont impossible a verifier (pour unr publique).
Pour la publique si tout se passe bien ca devrait être en Avrile un pres.
Citation :
Provient du message de Asgin
Non on parle plus du deuxième quart de l'année 2004 ou mi-Juin !
Pour le début de la bêta ouverte, on parle plutôt de fin Q1, début Q2. (après sa va dépendre si il respecte leur délai, ou si il prenne du retard)
Citation :
Provient du message de Kirua
Donc, n'importe quel utilisateur pourra, dès la sortie de la bêta publique, s'inscrire sur le site et Dl le client pour jouer directement si j'ai bien compris ?
Elle est bien prévue pour fin 03 ?
normalement absolument tlm aura acces a la publique

et sauf retard c 2eme trimestre 2004
Citation :
Provient du message de Alderic
normalement absolument tlm aura acces a la publique

et sauf retard c 2eme trimestre 2004
Mais entre la bêta actuelle et la bêta ouverte il y aura de nouvelles vagues de testeurs quand même non ?
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Une bêta publique, tout le monde peut y accéder parce que :
- 1 : Il n'y a plus de NDA et donc plus d'engagement de responsabilité (et pour engager sa responsabilité il faut être majeur);
- 2 : Car ça correspond à un pseudo stress-test pour les serveurs : le plus grand nombre de connections simultanées réelles, d'où l'intérêt d'avoir le plus grand nombre de testeurs possibles.

Edit pour Asgin :
Théoriquement, oui.
Mais entre la bêta actuelle et la bêta ouverte il y aura de nouvelles vagues de testeurs quand même non ?
oui normalement à chaque changement de phase de béta il y a une nouvelle vague de testeurs supplémentaires => de plus en plus de béta testeurs au fur et à mesure des phases

en fait il y a un questionnaire je suis entrain de le remplir et il y a la date de naisssance mais bon tu peux tricher (swg il falais etre majeur mais bon dur a verifier )
il choisise plutot en fonction de ta config (pas necessairement la config qui tue )
c'est dur de vérifier l'age ??
une photocopie de carte d'identité et zou ... enfin j'avoue que j'ai aucune idée de si ils le font mais personne n'oserait falsifier ses papiers
mentircaitraimal !!!
Message hors-roleplay
Attendre le béta-test ne fait qu'augmenter le plaisir de jouer lorsqu'il sortira. A méditer (sans jeux de mots ):

Citation :

Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.

Corneille, Pierre (1606-1684)
pour une beta ?
admetons qu il demande de faxer une carte d identite (oups ils recoivent 5000 photocopie)
et comment ils verifient la photo ?????
Il s'agit dune question de responsabilité pas d'une enquete de police
il est evident qu'il ne peuvent pas vérifier si la personne qui est sur la photo est la bonne ou si un gamin de 12 ans demander à son frere de s'inscrire à sa place pour pouvoir béta tester. Cependant sur un fax de carte d'identité ils ont juste à regarder si le nom de l'inscription et celui de la carte correspondent puis si la personne peut engager sa responsabilité (c est à dire si elle a plus de 18 ans).C'est donc tout a fait possible pas fax, scanner ou courrier et sur 500 béta testeurs ca ne leur prendrait pas 10 jours ...

Citation :
Provient du message de Chanoir
Il s'agit dune question de responsabilité pas d'une enquete de police
il est evident qu'il ne peuvent pas vérifier si la personne qui est sur la photo est la bonne ou si un gamin de 12 ans demander à son frere de s'inscrire à sa place pour pouvoir béta tester. Cependant sur un fax de carte d'identité ils ont juste à regarder si le nom de l'inscription et celui de la carte correspondent puis si la personne peut engager sa responsabilité (c est à dire si elle a plus de 18 ans).C'est donc tout a fait possible pas fax, scanner ou courrier et sur 500 béta testeurs ca ne leur prendrait pas 10 jours ...

Il on pas que sa a faire, puis sa servirait a rien.

Suffit de faire s'inscrire un grand frère ou un parent pour les non majeur, puis sur pc ses pas très dur de faire se que tu veut comme carte.(modifier une date ses pas sorcier)
J'étais en train de ma flageller tout seul dans mon coin ... quand j'ai vu ça ...

Citation :
puis sur pc ses pas très dur de faire se que tu veut comme carte.(modifier une date ses pas sorcier)
"HAaannnn " me suis-je dit en moi meme dans ma tete .....

"Serait-ce de la propagande pour inciter les jeunes a faire des faux-papiers ? " ... me suis-je demandé ..

"Que nenni" me suis-je répondu, "Il a pas du vouloir dire ça .. il sait que c'est illégal" ...

Me concentrant sur ma réponse, je me suis dit que je ferais mieux de retourner me flageller ..

* retourne se flageller *
Il on pas que sa a faire, puis sa servirait a rien.

Suffit de faire s'inscrire un grand frère ou un parent pour les non majeur, puis sur pc ses pas très dur de faire se que tu veut comme carte.(modifier une date ses pas sorcier)
oui mais dans ce cas la il y a quand même une responsabilité de celui qui est inscrit officielement : parent ou frere donc npcube a ce qu'il recherche

Ensuite j'ai dit que c'etait réalisable je n'ai jamais dit qu'ils le faisaient
c'est évident que je prefere qu'ils passent leur temps à cracher des lignes de codes et à sortir un jeu pile poil comme je les aime
Si tout se passe bien en effet, il n'y aura pas de problèmes que tu sois majeur ou pas, c'est comme conduire sans permis, tant que tu ne croises pas la police ou que tu n'as pas d'accident tout va bien (attention, je suis contre). Comme toujours ça va plus quand il y a un problème.. C'est à dire dans ce cas présent, payer des dommages intérêt (et surtout, le tribunal ne sera pas clément car c'est illégal justement). La morale c'est : chacun est libre certes, mais les conneries faut les assumer.. Et pas de "Je suis mineur ils peuvent rien faire", ce seront les parents qui paieront.

Pour revenir au sujet en fait, ils ne vérifient pas officiellement que tu es majeur c'est sûr, tu es sensé ne pas mentir vu que c'est un pseudo-contrat, tout comme tu n'es pas sensé mentir sur la configuration de ton pc (enfin ça encore c'est pardonnable). C'est une question d'honnêteté, peut-être même d'honneur tout court..

Morale : Mange des épinards pour grandir plus vite (rien de méchant là-dedans) et puis oublie pas.. quand on est majeur, c'est le début des vrais ennuis (sisi c'est vrai, je sais que ça fait pas longtemps pour moi, mais pourtant je l'ai déjà constaté !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés