I Watch You

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 13:45 - Messages
Cette bonne vieille langue de bois made in Blizzard. La réalité c'est qu'ils on flingués l'une de leur plus grosse licence p... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:44 - Messages
L'offre de pré commande est disponible jusqu'au 30 juillet pour ceux que ça intéresse.... Lire la suite
27 juillet 2012 à 16:40 - Messages
Pour avoir fait plusieurs personnage sylvaris avec des choix de rêves et de naissance différentes à chaque fois je peux te ga... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:34 - Messages
Pour ceux qui auraient loupés la vidéo Wimoweh (:amour:) de Borderland 2 http://www.youtube.com/watch?v=fBKAhMsqtaM A noter l... Lire la suite
27 juillet 2012 à 13:13 - Messages
En fait tu as pas du tout compris l’intérêt de cette attaque voir même de la spé épée dans sa globalité. Tout l’... Lire la suite
C'est pas très compliqué de gérer le CD du switch il suffit d'anticiper l'arriver de l’adversaire au cac de quelques se... Lire la suite
Ça dépend avant tout de tes goûts esthétiques. Mais personnellement j'aime bien les sylvaris , le root peux être sympa au mê... Lire la suite
26 juillet 2012 à 16:17 - Messages
26 juillet 2012 à 16:10 - Messages
C'est assez limité ta vision du ranger quand même. Le guerrier à une meilleurs armure et plus de pv c'est indéniable. Ce son... Lire la suite
Dit comme ça c'est sur que c'est pas fondamentale pour le guerrier mais à mon avis beaucoup vont changer d'avis au premier fo... Lire la suite
La résistance et la survabilité sont deux choses très différentes. Le guerrier à assurément plus de résistance mais n'a pas ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 19:41 - Messages
Entre Darksider 2 , Dark Soul et Guild War 2 je vais avoir une fin de mois d'aout très chargée.... Lire la suite
25 juillet 2012 à 12:36 - Messages
C'est un peu ce qui me fait peur. Si c'est encore un drama bien kitsch auquel ils on juste rajouté une patte graphique plus ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 09:14 - Messages
Rassure moi tu parle pas de l'excellente Frappe du serpent là ? :doute: Bien utilité elle est tout simplement monstrueuse cet... Lire la suite

Jeux

    I Watch You joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I Watch You n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I Watch You n'a publié aucune critique de jeu.