I Watch You

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 13:14 - Messages
Le line up est en lui même totalement inintéressant du fait de la majorité de jeux tiers multi-supports. Si comme on le red... Lire la suite
Ben dernières news de la part de développeurs qui date d'avril : http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-04-02-wii-u-less... Lire la suite
Un peu de jugeote mon ami , je ne suis pas là pour casser la Wii bien au contraire mais je vois mal en quoi une position exem... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:27 - Messages
D3 moins addicte que D2 ? Très clairement. Après être monté en enfer avec mon DH j'ai tout simplement lâché l'affaire et dési... Lire la suite
Étant donné que j'ai refait D2 durant les 2 semaines avant la sortie du 3 je pense avoir une bonne idée du système de loot. ... Lire la suite
J'ai pas utilisé l'AH une seul fois jusqu'en enfer et pourtant j'ai fini par me faire chier comme un rat mort à force. Le pr... Lire la suite
8 juin 2012 à 08:52 - Messages
Je te trouve quand même sacrément optimiste. 300 euros ce n'est pas forcement cher c'est vrais mais ça l'est pour une consol... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:11 - Messages
Apparemment la News comme quoi la Wii U serait inférieurs techniquement parlant à la PS3 et la 360 se repend comme une traînée ... Lire la suite
Le problème c'est que si tu désire attirer les gamer une console moins puissante que des consoles en fin de vie comme la PS3 ... Lire la suite
Allons pas de mauvaise foi , suffit de voir les réactions et les duel sur les fameuses inferiors version entre la PS3 et la 3... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:24 - Messages
Le jeu à l'air sympa mais c'est pas avec un seul jeu aussi sympathique soit il que Nintendo va réussir à faire vivre cette co... Lire la suite
Nintendo et certaines de ses licences on beaucoup profités du marché casual ( notamment Mario ) mais c'est pas dit que sur ce... Lire la suite
Oui enfin c'est pas avec ce genre de mentalité que tu nourrie les joueurs lambda en jeux. C'est bien beau d’expérimenter... Lire la suite
6 juin 2012 à 18:46 - Messages
Je reviens du film et franchement je regrette vraiment d'avoir payé ma place. Le nombre d’incohérences est une insulte total a... Lire la suite
Ben tiens je l'avais loupé celle là. :doute: Ils on des vaisseaux en perdition un peu partout ou quoi ? :mdr:... Lire la suite

Jeux

    I Watch You joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I Watch You n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I Watch You n'a publié aucune critique de jeu.