I Watch You

Dernières publications

RSS
24 juillet 2012 à 17:49 - Messages
Le problème c'est le temps de re up des compétences de la corne de guerre. Même améliorées c'est du 20 sec pour le dot et du... Lire la suite
Tout l’intérêt du Combo Field c'est justement de te permettre via tes flèches de stack des brûlure pour augmenter leur ... Lire la suite
20 % oui par contre pour un tire rapide il me semble que c'est 20 % par flèche tirées ce qui augmente les chances d'appliquer... Lire la suite
24 juillet 2012 à 09:06 - Messages
Plus qu'à espérer que le jeu soit à la hauteur de l'attente sinon ça fera aussi mal (si ce n'est plus ) qu'une annulation du ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 11:15 - Messages
Pour ma part j'ai été assez déçu par le necro. Globalement le Dps du nero est largement inférieur à la plus par des autres cla... Lire la suite
C'est pas tant le Dps qui me gène le plus que l'impression de lourdeur dans le gameplay. J'ai toujours aimé les classes avec u... Lire la suite
23 juillet 2012 à 10:02 - Messages
Pour ma part très agréablement surpris par le chasseur. Je me suis décidé pour une template Epée/torche + Arc long et je dois ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 18:29 - Messages
Les FF n'ont plus été fantastique depuis un petit moment en effet mais je pense pas que ce soit une question de talent mais p... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:16 - Messages
Personnellement je ne crois pas un seul instant à l'avenir de ce jeu pour plusieurs raisons : - Le choix du moteur graphique s... Lire la suite
C'est déjà une bonne nouvelle pour le moteur graphique mais faut être quand même réaliste sur certains points. La capacité du ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 10:38 - Messages
Re , j'ai pas mal pensé à une template en basant sur celle de IBastonI et j'aimerai avoir votre avis sur mon idée : http://ww... Lire la suite
Ah ? Tu Trouve que la linceuls de mort n'est pas bien ? Car en fait j'ai hésité entre le perfore de explosion de vie et la r... Lire la suite
20 juillet 2012 à 07:34 - Messages
Ça fait plaisir de voir que la majorité aime la diversité. :)... Lire la suite
16 juillet 2012 à 16:39 - Messages
Bon ces superbes vidéos confirment ma première impression ça seras Sylvaris comme choix de race. Il y à une diversité de perso... Lire la suite
16 juillet 2012 à 03:14 - Messages
Merci de l'idée de template IbastonI. :merci: De toute façon je vais garder mon idée de template cac et la tienne pour teste... Lire la suite

Jeux

    I Watch You joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I Watch You n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I Watch You n'a publié aucune critique de jeu.