Jaqouille

Dernières publications

RSS
17 mai 2012 à 23:27 - Messages
Je ne pense pas que les gens viennent sur gw2 pour trouver un jeu skilled, mais juste pour faire du pvp ( et du pve lol. )... Lire la suite
17 mai 2012 à 23:16 - Messages
Le joueur n'est pas très bon aussi. ( j'ai envie de dire horrible xD )... Lire la suite
17 mai 2012 à 23:11 - Messages
L'empathy c'était un peu useless sur gw1 :/... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:15 - Messages
Jaqouille la fripouille, WL 3L, bd 5L6 et nécro 3L8 sera de la partie.... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:07 - Messages
Je parle d'autre chose contre les distance, mais osef en fait. ( je lis ton post tkt ) Pour le snare, rassures moi, t'as déjà j... Lire la suite
Le pire c'est que vu que tu ne peux quasiment pas boost tes dégats en rogue, quasi tlm fait les même dégats. Il y a juste les m... Lire la suite
10% tu trouves ça violent? Le reste j'en ai aucune idée, c'est pas écrit et j'ai pas check précisement la diff ( imo quedal com... Lire la suite
17 mai 2012 à 00:37 - Messages
16 mai 2012 à 23:40 - Messages
Heu non pas vraiment. Avec 15 stack de bleeding, à titre d'exemple ( très dur à avoir ), ça fait 1K5 dps seulement. Et tu peux ... Lire la suite
Oui avec cd. Je suis déjà arrivé à 18 bleeding, dispell et 12 bleeding juste après. Et la cible n'était pas morte comme quoi. L... Lire la suite
Dans notre team on jouera avec quelqu'un spé dot, je n'ai rien contre les dot. Mais on ne le prend clairement pas pour être un ... Lire la suite
16 mai 2012 à 22:56 - Messages
Tome of courage dure 30sec avec le boost qui va avec. Guardian et elem ça n'a rien à voir sinon. ( je me répète je sais xD )... Lire la suite
T'as oublié mon nom.... Lire la suite
Mon avis contre tlm est très important ( afk vid si Keyen me laisse la regarder. ) Sinon oui le guardian dps principalement au ... Lire la suite
16 mai 2012 à 22:49 - Messages
L'ingé dps vous parlez au conditions? parce que pour avoir test, c'est un peu comme la vid de l'allemand. Ca dps que sur les pl... Lire la suite
L'ingé fusil c'est du burst très conditionnel. Je n'appelle pas ça du dps. ( et puis ça ne tape pas si fort que ça même avec én... Lire la suite
Je ne vois pas particulièrement de trait qui boost les dégats du fusil mais bon. Déjà le fait d'être au cac sur un ingé, ça gim... Lire la suite
16 mai 2012 à 17:36 - Messages
Je n'ai pas eu le temps de la test en spé soutien. Donc à part un snare et kb bot, il fait d'autre chose d'utile? ( en soutien ... Lire la suite
Soutien = cc buff off heal chez moi. Sinon, mouais, pour moi ça manque un plus unique sur l'ingé.... Lire la suite
CC ça veut dire controle en même temps ( crowd control je sais mais spareil ), donc à part traduire voila xD... Lire la suite

Jeux

    Jaqouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaqouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaqouille n'a publié aucune critique de jeu.