Jaqouille

Dernières publications

RSS
22 avril 2012 à 19:16 - Messages
On voit la génération fast food. Je suis sur que beaucoup ont oublié le mot rpg dans meuporg.... Lire la suite
Bizarre alors pourquoi Mcdo sort le mcbaguette. C'est un retour au mode oldschool. Pas de chance le pve sur gw2 est over chi**,... Lire la suite
Tu apprends aussi bien à jouer ta classe en pve qu'en tapant un mannequin pour la comparaison. : ) @ au dessus : je parlais du ... Lire la suite
21 avril 2012 à 19:39 - Messages
Alors je l'ai test qu'une fois. J'ai fait 1K6 crit. ( stuff full power ). Maintenant j'ai cru voir 2 fois 1K6 donc 3K2 dégats. ... Lire la suite
20 avril 2012 à 23:02 - Messages
Si tu veux du perma prot de grp tu fais elem. Vu que tu parles de jeu de grp. @ au dessous : k :)... Lire la suite
Il veut faire un guardian pour faire du perma prot. Je dis juste que je préfère un elem si c'est pour faire ça.... Lire la suite
Bien sur que c'est temporaire ... mais un elem support switch en perma les attunement. ( les cc sont en water/air/earth ) Ca du... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:49 - Messages
Manque cruel de dps sur l'ingénieur ... Le seul truc sympa c'est bien son root 3sec sur le fusil.... Lire la suite
Un constat, que dire de plus? xD La classe en elle même est bien faite, mais ça manque de dps, c'est tout.... Lire la suite
Malheureusement c'est la seule chose qu'on remarque pour l'ingé :/ Une tourelle qui dps et un root bien relou. Ca fait quand m... Lire la suite
19 avril 2012 à 23:28 - Messages
Avec un pc tout pourri ( 2 go de ram pour faire peur à certains xD ), les bg y a 0 freeze etc. Les chargements de map rapide ( ... Lire la suite
19 avril 2012 à 16:21 - Messages
On peut tourner la caméra, je ne vois vraiment pas le souci. C'est comme les autres mmo.... Lire la suite
19 avril 2012 à 11:42 - Messages
Pas test le rez, ce n'était pas le plus important xD Mais sinon non, je parle juste de heal et non pas de rez. On me dit que l... Lire la suite
Les skill perso sur une classe dps que ça soit des heal ou de la déf c'est obligatoire il n'y a rien de nouveau. Et c'est la m... Lire la suite
Le heal via ta divinité. Je n'en sais pas plus xD... Lire la suite
18 avril 2012 à 23:45 - Messages
Ho par exemple, un petit heal ( pas le heal de base certes ) du water elem qui remet full hp xD Oui sur cd, mais bon remettre ... Lire la suite
Les self heal soignent à 6k, pour 20sec cd MINI. Déjà en 1v1, il faut pas mal de cc/kite ou du burst pour finir le fight rapide... Lire la suite
16 avril 2012 à 23:27 - Messages
C'est simple. Un war GS qui envoie du 7 10k en quelques sec ne peut pas tuer un elem 11K hp ( un noob quoi xD ) qui se fait he... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Édition modération | Pour les questions :... Lire la suite
Je ne peux pas te répondre pour le guardian, mais je sais qu'en elem par exemple et bien je préfère 50 fois me spam heal en wa... Lire la suite
11 avril 2012 à 07:39 - Messages
Le gardien ne fait pas du tout trop de dégats. Il dps principalement au burning, donc sujet au dispell etc. Il suffit de regard... Lire la suite

Jeux

    Jaqouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaqouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaqouille n'a publié aucune critique de jeu.