Jaqouille

Dernières publications

RSS
30 avril 2012 à 15:22 - Messages
En même temps 2 elem ça sert à quoi? Le regen stack juste en durée donc useless dès qu'une seule personne du grp mets un regen... Lire la suite
29 avril 2012 à 05:56 - Messages
Arcane blast fait autant de dégats qu'arcane wave :o Bref 2 skill nul xD... Lire la suite
28 avril 2012 à 13:41 - Messages
Ha oui j'oubliais. Le skill de rez, je l'ai rarement fait, mais super long à cast, on peut le cast dans le vent ( j'étais au ta... Lire la suite
Bah je m'amusais à spam fireball avec quedal de condition damage xD La le burning tick à 550 + lava font à 1K+ si tu le places ... Lire la suite
réduc cd, burn sur crit ( malgré que chain proc burn ne rajoute pas de dps :x ), +10% dmg.... Lire la suite
28 avril 2012 à 04:01 - Messages
Bon guardian healer on peut l'enterrer sans la merciful intervention. Elem > guardian en heal xD L'elite skill par contre cheat... Lire la suite
Infame = ? Ca heal quand même. Mais bon, pas des masses je trouve ( j'ai test que 5 min, quand j'ai vu mon elem c'était mieux v... Lire la suite
28 avril 2012 à 00:27 - Messages
J'ai pris le jeu pour jouer à la bêta. Sinon quelle idée de préco un jeu auquel il n'y a même pas de date de sortie? ...... Lire la suite
Spa moi qui ait payé xD Vu que gw2 sera surement un failed game comme tous les mmo qu'on voit. Sauf s'il change un peu les bg. ... Lire la suite
Beta = tester le jeu? Et j'espère qu'ils vont changer ce qui ne va pas justement. Et puis tant que c'est nouveau c'est rigolo. ... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:58 - Messages
Ca dure longtemps les buff. Genre 6 ou 7 sec.... Lire la suite
Imo ca stack vu tous les sacrifices à faire. Bon vite fait retest l'elem. Le heal de base heal à 500. Mais bon avec le regen e... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:56 - Messages
Ou pas.... Lire la suite
En même temps il avait 10sec cd sur le stress test xD... Lire la suite
26 avril 2012 à 17:19 - Messages
25 avril 2012 à 23:16 - Messages
23 avril 2012 à 00:23 - Messages
Thx les pveboyz de transformer gw2 en failed game. Un peu comme gw1 sur la fin.... Lire la suite

Jeux

    Jaqouille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jaqouille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jaqouille n'a publié aucune critique de jeu.