Puet

Dernières publications

RSS
13 septembre 2003 à 06:52 - Discussion
voila suite a la perte des reliques mana :sanglote: plusieurs poste a ouinouin on été ouvert ( j étai le premier a poster des... Lire la suite
31 août 2003 à 08:35 - Messages
ba sa changera rien du faite ke alb restera camper sur emain ...... Lire la suite
31 août 2003 à 03:41 - Discussion
bon voila 3:45 dumat hibernia a perdu c 3 rk après une alliance pitoyable :p BJ a Tous les LAMA :ange: Lire la suite
31 août 2003 à 03:14 - Discussion
Nerf !! personne pour m aider a lui piquer sont pavois ? :ange: Lire la suite
30 août 2003 à 22:23 - Messages
bah ciguatoxine Rhox stout :pPuet => présidente du FCC ( fan club de ciguatoxine :ange: )... Lire la suite
non cigua est lancer par ecrastou sur les BB alb o tp :p c la modes en ce moment on pull o lancer de lury sur le tp alb :p... Lire la suite
30 août 2003 à 22:21 - Messages
avec quelle classe de perso si te plai ??:D paske si c pour finelame ton skill de perfo va etre super mediocre ....... Lire la suite
dans c 2 classe monter art de combat 50 reste inutile ...puiske de base leur ambidextrie est bonne donc 25 en AdC te permet de ... Lire la suite
voila j ai retrouver le template du ranger spe CaC sur guinevere ( serveur US) deja sa classe de base c celte mais bon je pense... Lire la suite
30 août 2003 à 22:06 - Messages
fleuret arme lente vit 3.7 je croit donc capes des degats maximal augmenter :p... Lire la suite
30 août 2003 à 21:46 - Messages
manque de sentinelle aussi :p empathe moon perso je trouve sa plus trop utile vu la composition des groupes RvR de nos jours :)... Lire la suite
30 août 2003 à 21:37 - Messages
MAIS ARRETER DE VOULOIR SOLOTER !!!!!!!!!!MMORPG VOUS SAVEZ CE KE SA VEUT DIRE ???DaoC EST UN JEUX A PLUSIEUR DONC IL FAUT GROU... Lire la suite
30 août 2003 à 21:33 - Discussion
Bon voila je fait mumuse ak ma sicaire sur le PvP ( minipuet ) et sa commence a etre la ruine total ( niveau pecunier ) do... Lire la suite

Jeux

    Puet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Puet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Puet n'a publié aucune critique de jeu.