PA..combien de degats ?

Répondre
Partager Rechercher
coucou j'ai une ombre 50 spe perfo carfter et tout et tout mais je trouve que mes PA font des degat s ridicules :/
250 + ou- sur les fufu alors vous tapaer a combien ?? sans buff ni potion...
Ca dépend les cibles en fait :
Ca peut varier de 300 a 600+ sur certaines cibles fragiles.
Sinon tu es rank5 et capé dans tes stats/skill ?
Re: PA..combien de degats ?
Citation :
Provient du message de danogena
coucou j'ai une ombre 50 spe perfo carfter et tout et tout mais je trouve que mes PA font des degat s ridicules :/
250 + ou- sur les fufu alors vous tapaer a combien ?? sans buff ni potion...
Les PA (du moins pour les Ombres d'après ce que je sais) on des dégats vraiment aléatoire.
En ce qui me concerne, sans buff, je dépasse rarement les 300 sur de la plate, sur les furtifs ca varie entre 350 et 500 (selon les resist et la consist de la cible, nerf bb)
je précise que j'ai 44+18 en AS.

Sinon commentaire a propos du screen d'Aween ...
Joli cap de PA, on a le mm d'ailleurs (820 miam ) et que bon pour caper sur un moine faut qu'il soit assis, sinon mm buffé c'est impossible (a moins qu'il ait des resist pourries, c'qui n'est pas le cas de ta cible)
Pis t'as mm pas fais de critique c'nul (je me souviens plus si j'ai screené ou pas j'ai récemment infligé un 820 + 390 sur un moine tient, assis également )
ben euh ct juste 1 ss d'aujourd'hui x) pas pris le tps de chercher 1 beau critique


sinon le moine etai debout j'etai buff ( oui ) par 1 druide heal / buff ( str constit jaune dex viva bleu ) mais le moine etai debout :/ les degats sont assez aleatoires mais ca arrive que ca bug comme mon diamonback a 319 ( je croi ) sur ma signature alors que je tapai ce bd a 140 / 150 avant
il etait en tissu ou koi
j'ai jamais vu les dégats d'un PA buguer et un cap sur un moine 6L+ et debout j'me pose des questions
meme buffé quoi ... ou alors il porte encore son epik et a pas tant de resist que ca
il etait buffé lui aussi le moine ? (son buff af double surtout, ca joue)
je sait pas j'etai partie sur 1 thauma apres mon pa + creeping :/ pas vu ses buff tombés

mais il avait ptete oublier de metre son casque et jai pa la enfin a part ca ou le pa bug je voit pas d'explication :/

Citation :
Provient du message de Arsenicoss

moi qui ai respe pour mettre 44 lame et 44 AS jai pas encore vu de truc comme ca (suis pas buffbot par contre) et je joue quasi jamais en groupe en RvR
je sait pas cb tu as de weaponskill mais ca joue enormement

en etant perfo j'ai 1012
Buffée le cap au pa sorts assez souvent , je confirme
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
http://site.voila.fr/hachilles/sshot005.gif

buffé par sentinelle

Sinon avec 39+16 perfo 39+16 att sournoise et capé en dext/force , je confirme que parfois mes PA sont ridicules. Enfin c'est aléatoire, parfois je vais PA un tanks a 400-500, parfois un sicaire ou assassin a 250. Enfin depuis que j'ai respec perfo je tape plus fort sur les tanks mid en maille que sur les assassins et sicaires.

Il m'est aussi parfois arrivé de PA un mage a 300. Quand j'étais spe lame ca m'arrivait jamais, mais aussi j'avais une jolie lame dsp 16.5 vit 4.1

A noter que je PA tres souvent a la dague abimée, car c'est l'arme que j'utilise tout le temps au combat et parfois j'ai la flegme ou pas le temps (notament en duel de fufu) de switcher au fleuret.

Sinon je confirme que groupé et buffé le cap je l'atteins parfois, meme parfois sans buff sur une cible assise (je parle bien entendu seulement de combat face a des lvl 50).

Sinon domage que j'ai pas ss ma PA a 230 sur Drakham (assassin BB) au fleuret
Citation :
Buffée le cap au pa sorts assez souvent , je confirme
sur un moine 5L+ debout non, a moins qu'il ait oublié de se buffer, ou qu'il s'amusait avec des vetement "rp" et qu'on tappe a cet endroit
a vrai dire, buffé je ne cap au PA que sur les mages qui n'ont pas de resist enorme, sur les sic/asn j'ai jms capé de PA a part qd ils sont assis (buff" ca peu approcher les 700 mais jamais plus, surtout si la resist estoc est grosse)

sinon pas mal le screen Asu
je dois en avoir qlq uns comme ca ou je PA des tanks 7L-8L en plate avec un BoF actif, ca fait tout drole qd tu vois les dégats mdr
Me manque quelques items, et le WS jai jamais vraiment connu cela, jai jouer mago en majeure parti et les trucs de ce genre je my suis jamasi interessé donc je sais pas
Si C'est le truc que c'est inscrit attaque ou dégats dans la fenetre perso je peux te donner
Sinon au rang 3L8 j'ai 44 + 8 lame (mank 1 morco) et 44 + 13 AS
Note, je suis spe lame, et en full sc surchargée a 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés