PA..combien de degats ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
il me semble ( à verifier qd meme ) que meme si tu rate la PA le bb est qd meme cassée donc le coup passe mais la PA est ratée
pa casse pa la bb
PA casse pas la bubulle dans la mesure ou le style est pas raté (cible qui bouge, lag(cible trop éloignée)).

Si le style miss, la PA devient un coup normal et meurt dans la bb en la faisant sauter

En tout cas euh, 125 de dégats lol quoi si c'est un PA d'un 50, même moi du haut de mon lvl 46 sans SC ni Buffbot je fait mieux

Je pencherais plus vers un PA foiré avec un anytime en backup (au cas ou)
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
rhoo ben si PA casse pas la bb ben les fufu delete tous lol

tu sais, d'un coté il a raison :

un PA non foiré ne casse pas la bubulle et c'est Mort Rampante qui s'en charge alors, te faisant accessoirement misser Fente Etourdissante.

Un PA qui foire devient un coup normal et pete la bubulle.

Pourtant les fufus ont pas encore delete hein .

Donc la prochaine fois renseigne toi avant de tenter de flammer
Heu, rectification:
PA travesre la bulle (coup porté) ET la casse
Manquerait plus qu'on foire notre mort rampante...

La question ici est de savoir comment le coup sur le screen a traversé la bulle sans faire saigner (pa) ou stun (bs)

Mais si un PA reussi il traverse la bulle et la fait eclater hein? perso a moins d'un lag enorme sur une bt 6sec (et encore) j'ai encore jamais raté une mort rampante cause bulle (cause esquive bloque miss, poussiere dans l'nez ca plein de fois )
Citation :
un PA non foiré ne casse pas la bubulle et c'est Mort Rampante qui s'en charge alors, te faisant accessoirement misser Fente Etourdissante.

Un PA qui foire devient un coup normal et pete la bubulle.
euh
le PA traverse le contre et l'efface .. si ct pas le cas MR servirait a rien.
un PA raté casse le contre mais ne le traverse pas.
Citation :
Provient du message de Delendil

Mais si un PA reussi il traverse la bulle et la fait eclater hein? perso a moins d'un lag enorme sur une bt 6sec (et encore) j'ai encore jamais raté une mort rampante cause bulle (cause esquive bloque miss, poussiere dans l'nez ca plein de fois )
arf vi autant pour moi ; c mes tentatives sur ceux qui ont parade en spé qui me font sortir des bétises méa culpa

et les poussières dans le nez vi çà soule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés