PA..combien de degats ?

Répondre
Partager Rechercher
Lames aidant, c'est la plupart du temps entre 300 et 500, descendant a 250 sur les tanks et 600 sur les mages.

... sans buffs, sans spellcraft (ou presque), au 4L3 et avec ( Asuras) la Lame de l'Arpenteur.
les buffs ne modifient pas le cap sur PA de meme que les reliques !

sur un sicaire 50 avec 39+16 en estoc et 50+16 en AS je cape a 852 sur le PA, avec un fleuret 100% vitesse 3.5
sur un gladius 16.2 vitesse 3.7 je cap a 857 c est pas des stats d ombre, mais bon sa donne une idee

compte que chaque pts en AS augmente le cap et la moyen de dmg de tout tes style de la ligne AS de 9dmg
Citation :
Provient du message de Promethe

compte que chaque pts en AS augmente le cap et la moyen de dmg de tout tes style de la ligne AS de 9dmg
c'est faux

ca augmente le cap du pa de 9 le cap du bs2 de valeur fixe aussi mais les autres styles ca depends de ton arme et de leur grow rate
Citation :
ca augmente le cap du pa de 9 le cap du bs2 de valeur fixe aussi mais les autres styles ca depends de ton arme et de leur grow rate
euh,

si les pts en AS augmente les caps de dmg, il en decoule que la moyenne de dmg si tu ne cap pas sera toujours un peu plus eleve. sa j ai deja pu le verifier lorsqu avec un autre sicaire on fesait des double PA, par exemple avec un sicaire ayant 39 AS+ bonus et moi 50as+bonus, meme si on cap pas je ferait toujours plus mal ! et le suivant les template la variance vas de 50 a 100 dmg de difference sur un PA pas cap !

now en duel, j ai egalement pu constater qu en ayant 50+x en AS fesait que je tapais plus fort en moyenne se qui me pousse a affirmer que les pts investit en ligne AS boost les dmg de tout les style de la ligne. se qui me parrait assez logique en faite.
ta pas compris ce que j'ai dit

ca augmente le cap de facon lineaire pour le pa et le bs 2 ( et les dmg moyen evidement car les dmg que tu fait sont 1 % de ton cap + ton cap est haut + tu fait c logique :b )

mais ca n'augement pas les dmg des autres coup ( garto achille chaine evade etc ) de facon lineaire leur cap ( donc tes dmg ) dependent de la vts de ton arme et du grow rate du coup

( si on me comprends c confus j'avoue ^^ )
Enchanteur 4L7 - resist estoc 29%

Ombre 3L5 SC, capant en tout

degat variant de 250 a 300

La seul fois ou j'ai eu un PA a 800+ le fufu etait BB et etait 5L

mais se genre de degat son rare

Citation :
( si on me comprends c confus j'avoue ^^ )
j'ai un pot chinois qui ta compris donc t'inkiete pas
Moi quand je me suis balladé aux portes d'odin lv 37 avec mon belle equip vert non SC et toutes mes resist à 0 g pris un joli PA à 1006 par une belle viking
Moi quand je me suis balladé aux portes d'odin lv 37 avec mon belle equip vert non SC et toutes mes resist à 0 g pris un joli PA à 1006 par une belle viking
seulement ?
Je pense qu'elle a du bien rigoler de voir sur son log un truc du genre:

Vous infligez 1006(+356) ^^;

Je me vengerai !
(encore faudrait il avoir un pc pour jouer >.>' )
non, se qui est marrent, c est buter un pretre d odin buffe, par un chaman (joueur hein ! ) qui se baladait sur emain !

je l ai OS ou 2shoot vu que j ai tape avec ma main gauche au moment du PA, enfin bon, virer 1200+pv en appuyant sur 1 touche c est quand meme simpa

ps: j etais pas buffbot ! j ai du jouer buffer 1 semaine en utilisant le compte d un amis qui arretait daoc.
Ben justement je me posais une question, voila le combat contre un sicaire buffboté ( bon c'est assez rapide j'avoue mais j'etais pas seule ) je me demande franchement si il a reussi son PA parce que là .....

http://perso.wanadoo.fr/drakan/DAOC/sshot006.jpg

Donc d'un coté le coup traverse la bulle ... ça me fait penser au PA, d'un autre on a pas de saignement donc j'avoue que je me pause des questions
C'etait pas un Backstab que Nfg t'as fais ma grosse ?
Sinon ca expliquerait ...
Enfin les dégats sont vraiment foireux qd mm

M'enfin ... qd j'vois mes Pa qui dépassent pas les 300 sur Yasph par exemple, ca me donne envie de delete
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
il me semble ( à verifier qd meme ) que meme si tu rate la PA le bb est qd meme cassée donc le coup passe mais la PA est ratée
j'ai jamais vraiment fait attention mais je pense pas
A partire du moment ou tu fais un style imparfait cela deviens un "simple" coup.
Donc un PA qui n'est pas fait de face ou qui se place apres avoir ete destealth meurs dans la bulle.
Enfin, c'est ce qui m'arrive a chaque loupage sur un mage.

Sur le screen, ca ressemble vraiment a un PA... Un backstab aurait eu un effet de stun...
Mais 125 pv alors qu'on est gavé de buff moi je me pends

Mal de rez (hyper peu probable pisk'il s'est buffé et tout) ?
Il avait peut etre le soleil dans les yeux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés