solo du 1 au 50

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la classe la plus rapide en solo du 1 au 50 a votre avis ( pas de realm prefere ) .
J ai utiliser la fonction research deja .
Merci d avance pour les reponses
Clair le Pretre d'Arawn c une machine à pex incroyable, enfin surtout sur des mort vivant/fantomes hein
__________________
Nash Hiro - Sorcier 50 - GM des Lunes Célestes
Sagat Hiro - Sicaire 50 -
Badtaste - Pretre Arawn 30 -
Nashiro - Clerc 28 -
Pour alb dans l'ordre :

1) Nécro (mais je conseille le jaune plus que le orange/red sinon trop de downtime, 0 downtime sur le jaune c tout linteret !)
2) Theur Air (testé et approuvé !)
3) Cabal Manip (le plus efficace des 3 a partir du 46 aux gobs )

Pour hib :

Enchanteur sun

Falcon

Ps: vive le solo c'est super agreable dxp en regardant la TV et faire des AFK de 30mn quand on veut ou on veut sans jamais se disputer ni rester assis dans lherbe a attendre un groupe
Citation :
Provient du message de Irohan
Moine ça marche tres bien aussi (avec un peu de mal au début mais rien de dramatique) et en plus pour plus tard en rvr c'est fun à jouer .
A condition d'etre bien equiper pas comme le necro

Et puis avant le lvl 30 c'est quand meme pas super t'esquive pas et tu te mange de grosse baffe et tu fais que miss
Citation :
Provient du message de Indaga
Mid:

Hel spé invoc tu lance le pet sur le mob avec le bouclier de renvoi et tu t'assois
J'aurais cru que l'aura d'écho s'arrêtait quand le mage se déplace ou s'assoit, donc c pas trop conseillé
(p-e dis une grosse bêtise)
De toute façon si ton pet est en combat tu as beau t'asseoir tu es aussi considéré comme en combat donc ta mana et ton end remontent vraiment très lentement.
Citation :
Provient du message de Irohan
De toute façon si ton pet est en combat tu as beau t'asseoir tu es aussi considéré comme en combat donc ta mana et ton end remontent vraiment très lentement.
C sensé être en rapport avec le bouclier de renvoi ?
Perso je pense que le champion hib est une bonne classe pour soloter : il se farcit les jaunes oranges pepere que ce soit en LW ou en spe shields
mais bon c'est mon avis et je le partage...
Citation :
Provient du message de lifelock
C sensé être en rapport avec le bouclier de renvoi ?
Vu que le dammage shield coute de la mana au tour ça plus judicieux de s'asseoir pour récupérer sa mana :P.
Citation :
Provient du message de lifelock
J'aurais cru que l'aura d'écho s'arrêtait quand le mage se déplace ou s'assoit, donc c pas trop conseillé
(p-e dis une grosse bêtise)
Oups merci

Ben tu lance le bouclier de renvoi et tu restes debout allors :bouffon:

ps: avec sérénité 2 et scm 1 ça revient pas trop cher et ça doit rèduire les downtime asser bien non ?
Citation :
Provient du message de Irohan
Vu que le dammage shield coute de la mana au tour ça plus judicieux de s'asseoir pour récupérer sa mana :P.
Ah nan mais ça ok, sque j'voulais dire c'est que si tu envoies ton pet sur le mob, tu cast ton bouclier de renvoi, et tu t'asseois tt de suite, hop ques qui spasse, ton bouclier s'annule, vrai ?
Citation :
Provient du message de Indaga
Oups merci

Ben tu lance le bouclier de renvoi et tu restes debout allors :bouffon:

ps: avec sérénité 2 et scm 1 ça revient pas trop cher et ça doit rèduire les downtime asser bien non ?
J'pense même que si tu te spé pet, tu resteras pas solo très longtemps, et un duo avec un guérisseur profiteras aux 2 de façon exponentiellement plus intéressante que un demi groupe de 4 (tanks + cham).
Citation :
Provient du message de lifelock
Ah nan mais ça ok, sque j'voulais dire c'est que si tu envoies ton pet sur le mob, tu cast ton bouclier de renvoi, et tu t'asseois tt de suite, hop ques qui spasse, ton bouclier s'annule, vrai ?
Vrai, faut rien faire quand tu lance un sort focus (pas bouger, pas lancer d'autre sorts, pas passer en mode combat et pas s'asseoir)
Coucou

Pour Albion , c'est inconstetablement le nécro qui domine.

Sur un spot approprié , c'est à dire de mob de type Morts Vivants , tu peux te chain non stop du orange , c'est monstrueux

Au niveau du stuff , tu n'a pas a te casser la tête.

Sinon après tu as le Cabaliste , Théurgiste et je confirme le moine , qui a haut level , avec du bon stuff est vraiment très bon .

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés