Viabilité des techniques de l'art du combat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

J'aurais aimé savoir une chose, entre :

Perfo/lame: 50
Art de combat: 30

et

Perfo/Lame: 30
Art de combat: 50


lequel est le plus viable (pour ranger et/ou ombre)?

Je vois tout le monde délaisser Art de combat, mais est-ce que les techniques de ce derniers ne sont pas plus interessante dans le cas du 2ème template car ont à quasi 100% de chance de taper avec les 2 armes en même temps.

J'aurais donc voulu connaître vos avis, car je ne connais pas toutes les subtilités des compétence de combat!

Merci par avance de vos réponses
art de combat augmente la chance de toucher de ta deuxième main me semble-t'il...

c'est donc beaucoup moins important que perfo.

Pour ranger j'aurais tendance à dire qu'art de combat est loin d'être une spé incontournable :x
dans c 2 classe monter art de combat 50 reste inutile ...

puiske de base leur ambidextrie est bonne donc 25 en AdC te permet de toucher regulierement des 2 mains et de garder ta spe d arme elever paske 30 en perfo comme je te le disait c peut ...

pour ranger il y a de tresbon template spe CaC mais tu perd e,n arc recourbé pour recupen Weaponskill

je vais vite fait mater un template de rangos spe CaC et je te le file
sinon pour ombre AdC , Mp Plaisir elle a une ombre 5Lx
spe art de combat ilme semble
voila j ai retrouver le template du ranger spe CaC sur guinevere ( serveur US)

deja sa classe de base c celte mais bon je pense ke elfe ou lury devrait le faire

30 furtivité
39 lame/ perfo
39 AdC
43 en buff

bon il est spe lame vu sa race

sinon il a auto-train arc recourbé ce ki lui fait 12 en arc ..
autant dire ke il tire aussi fort k un proto ou k un senti

mais bon il dit ke sa fait un bon Sz
je doute la dessu mais spossible
les styles de la lignes celtic dual les plus intéréssant sont au début donc je ne te conseille pas d'aller trops haut, on vas dire que 25 est un grand maximum

le style le plus important est le coups de dos, car il snare

résultat quelqu'un qui essaie de s'enfuir tu le spam avec ce coups si il se retourne tu lache le detaunt, et tu te prends un gros bonus sur esquive qui amene souvent un diamondback par après suivi du coups sur evade de la ligné Celtic dual ( qui possède un combo qui débuff la vitesse d'attaque ) et rien qu'avec ça, tu fait tré tré mal
Si je ne me trompe pas art de combat augmente de 25+0.5 % par point dans cette discipline tes chances de frapper simultanément avec tes deux armes. Soit si tu as 20 en art de combat tu as 25+ 10 = 35 % de chances de frapper en même temps avec tes deux armes au lieu d'un seul coup de main gauche ou de main droite.
Donc bonus en plus de dégâts non négligeables surtout si tu utilise des armes rapides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés