Template Ombre et autres details ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir interroge plusieurs des ombres de renoms de mon royaume je me suis finalement arrete sur les deux templates suivant sans pr autant fixer mon choix.

Le premier prend en compte un 5L0 qui n est probablement pas aussi prompte a venir qu on pourrait le croire:

44 AS
44 Perfo
35 Furtivite ( autotrain --> 48 )
35 Poison
13 AdC

Il a pr avantage d offrir un tres bon weaponskill et des degats consequents sur n importe quel style AS, mais est ce que les bonus en AdC notemment influent de maniere equivalentes que les points distribues quand aux chances de toucher main gauche ?? En attendant le rang 5 est ce que 35 en furtivite n est pas trop faible pr une efficacite optimum en escarmouche ??


Le second plus classique est a mon avis plus performant a bas RR ( 50 en fufu/poison atteint bcps plus rapidement )et a pr avantage de ne pas necessiter un auto train trop prolonge et decidemment fatiguant a jouer ... Il offre un weapon skill moins interessant mais un pourcentage de toucher main gauche bcps plus eleve:

44 AS
36 Perfo
36 Furtivite
36 Poison
22 AdC

Voila ... Merci par avance de me faire part de vos avis. Autre question, plusieurs ombres aujourd hui ne passent plus leurs PA au fleuret ... pourquoi ?? < est un parfait ignorant >

Bref je monte un perso qui m a tjrs tente mais que je n ai jamais ete a meme de maitriser auparavent, j aimerais au moins ne pas massacrer mon template .
les 2 temp son viable, meme si ayant un sicaire et une ombre je prefere monte 40 en fufu histoire de jouer jeux egale avec mes amis sicaire qui on 2.5 pts par lvl.
meme si beaucoup diront que 50 avec bonus suffit, je prefere avoir beaucoup plus.

44 AS donne une bonne base de dmg pour PA et autre coup de la ligne AS.

pour moi 44 perfo c est trop, et 36 c est trop peu ! miser un 39+11+ rr permet en meme temp de maxe les dmg et avoir un bon weaponskill !

35 poison suffise pour jouer, elle donne le dernier poison au 5L0 si on peu maxe les bonus (meme en switchant les objet)

adc a 13 c est peu, mais c est se que j ai ! si on y allie la RA reflex du dueliste sa peu suffir mais bon c est claire que 20+ avec la RA c est mieux

pour l histoire du PA, perso mon avis et que PA un mago ou autre classe dite faible avec un fleuret est le mieux pour faire un max de dmg. par contre PA un tank avec une arme rapide permet de le stun rapidement derriere et ainsi inflige de gros dmg avant qu il ne puisse reagir. PA avec les dague est interessant contre les classe ayant un instant mez/stun.
Re: Template Ombre et autres details ...
Citation :
Provient du message de Etboum
Le premier prend en compte un 5L0 qui n est probablement pas aussi prompte a venir qu on pourrait le croire:

44 AS
44 Perfo
35 Furtivite ( autotrain --> 48 )
35 Poison
13 AdC

En attendant le rang 5 est ce que 35 en furtivite n est pas trop faible pr une efficacite optimum en escarmouche ??
Je peux pas répondre a ta question, mais c'est plus ou moins le template que je vise ...

Au 1L0
Furtivite= 35 + 11 = 46 ... ...
Donc, meme avant le 5L0 tu as deja 46 en Fufu et pas 35 comme tu semble de dire, faut juste prévoir les items
Idhril il ne s agit pas tant d un probleme d item ( je sais comme meme calculer mes capages ) mais comme promethe le souleve dans sa reponse, les sicaires ont 2,5 fois leur lvl et ont donc dans 90 % des cas un avantage mechant au destealth, disons qu avec 46 en fufu tu es a peu pres sur d avoir moins que n importe quel sic ce qui te desavantage comme meme tres largement en escarmouche.
Bah d apres ce que dit promethe ( et qui m apparait fort juste ) un PA au fleuret est avantageux contre les classes vulnerable a fort malus defensif ( magiciens par exemple ) puisque tres interessant au niveau des dommages, en revanche contre une classe defensive / spe CaC ou disposant d un instant mezz le PA au stylet permet d enchainer tres rapidement sur mort rampante pr le stun, style qu il est indispensable de passer pr esperer avoir une chance de la battre.
Ben ca dépend de la situation, oui.

SI tu sais que tu va surprendre (phase xp, mellée, perso a peu de pv) alors un bon fleuret ca fait du bien par ou ca passe.

Si tu penses avoir beson de stun vite, alors une dague est plus adapéte (notamment quand tu PA un skald en plein course... ou toute classe a speed ou si ca lag )

Mais attention aux idées recues:
Quoiqu'il arrive, un joueur pas trop polio en face va reagir entre ton PA et ton MR, enfin si t'es pas sur capé vitesse (qui a dis BB? )
Un insta mezz c'est /face mezz
Un bouclier c'est /face engage
2 combo tres rapides.
Kikoo, les 2 template sont très bien et un 44 perfo est pas si nul que ça au niveau de ta Weapon Skill ça peut vraiment etre bien...


Sinon, moi j'ai 40 de base en fufu mais bcp ont 35 , c'est plus question de goût je pense bien que j'ai l'impression de surprendre assez souvent mes ennemis (ce qui ne m'empêche pas de brouter face au bb ou au shadowzerk aussi ki me font très mal )

Poison c'est grand maximum 35 surtout pas plus, car les points au dessus sont vraiment gachés...


Mais bon à mon avis , perfo c'est minimum 39, ce qui m'amène je crois à une Weapon deans les 950 ou 980 (spa bcp ça :-()

Bon je cap pas dans mes stats aussi, mon SC n'est pas fait car je maitrise mal le puissant sort de moon de mon ombre pour faire des sous ..(tu galères pour xpé, tu galères pour grper, tu galères pour lezs sous, vive les ombres ^^)


/kiss à tous (sauf les bb^^)
Avec 39 AS 39 perfo c'est jouable (ce que j'ai)

Enfin pour ne pas rater son template, il faut partir d'une base mini de 39 perfo/lame (pour un weaponskill convenable), 39 AS pour la fente étourdissante, 35 grand minimum au début en furtivité (50 au rang 5) et enfin avoir le plus tot possible le dernier debuff. Et art de combat peut etre tres utile, monter de 35 a 45% de touche double c'est pas du tout négligeable
Citation :
Provient du message de yulashh
Etboum....post pas tes wouik !! ..

/kiss et reviens vite hein !!
Pas autant que toi vieil etron , des qu ils remettent leur *** service de reabonnement en marche je viens t en apporter la preuve ... equipe avec ta sc .
J'avais essayé le style de coté d'AS... bof bof...

Et oui j'ai confondu un peu betement, pourtant Heldric (ou touffu pour les intimes) arrete pas de me flooder avec son template...

En gros zont est d'accord, fente etourdissante (qui n'etourdie rien en fait) c'est le meilleur coup apres mort rampante. C'est je dirais un coup "gratuit" avant de passer aux choses serieuses (un switch d'arme, un garrot, un run ... )
Quoi ? on parle de moi

J'avais 44AS/44perfo, j'ai respeccé à la v1.62 en 39AS/44perfo.

39 en AS est suffisant.. (mais 34, j'ai pas eu le courage de tester )

J'ai préféré 10 pts en AdC (15->25) au détriment des 5 points en AS. L'incidence du lvl d'AS pour garrot et les coups d'attaques sournoises (or PA et BS2) est à peine visible (~1%)

Et puis Delendil, je te floode pas avec mon template.. j'essaye de te faire comprendre que tu as fait une bétise avec ton 37 en poison... et na!
Biensur que j'ai fais une betise.

Mais j'ai quand meme pris un vilain plaisir a utiliser le debuff 47 au lvl 45 quand les autres me voyaient bleus....

J'ai aussi gardé esquive 2 a l'epoque du nerf alors que tous le monde me disais que ca servait a rien.

Résultat?

Heu.. non rien...
Je me fais poutrer pareil que tout le monde
Citation :
Provient du message de Delendil


J'ai pas compris le coup du PA au fleuret par contre ?

fleuret arme lente vit 3.7 je croit donc capes des degats maximal augmenter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés