Orpailleur

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 11:46 - Messages
Quelques soucis techniques lors de cette beta, out of memory notamment, mais ne vous formalisez pas trop, si un lieu n'est pas ... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:51 - Messages
Pour ma part des fois j'ai eu le choix, dans ce cas là une fenêtre s'ouvre avec les choix et tu sélectionnes celle que tu veux... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:32 - Messages
Pareil pour la version anglaise, en tout cas chez moi... Lire la suite
10 mai 2012 à 22:30 - Messages
10 mai 2012 à 21:31 - Messages
Je fais confiance sur les chiffres, mais si on rapproche le rouleau compresseur marketing de Blibli qui fait 2 millions sur D... Lire la suite
C'est "open" mais pour ceux qui le demande ;) Il faut : - soit préco, - soit passer agent secret dans TSWar - soit a... Lire la suite
10 mai 2012 à 21:22 - Messages
L'eau de mer va surtout ruiner mon costard! Faut vite que je chope la comp passive "Classe en toute circonstance", skill ex... Lire la suite
On y apprends comment ragnar a convaincu martin de bosser sur le jeu! :p Martin semble définitivement le plus joviale, quoi... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:43 - Messages
Normal car les 3 sociétés n'ont rien de "classique". Elles sont à la sauce TSW et n'ont de commun avec leur pendant "clas... Lire la suite
9 mai 2012 à 08:38 - Messages
*se pointe sur le lieu du "crime", les poings sur les hanches et tapotant du pied* Alors alors on se "vol" entre templiers et ... Lire la suite
8 mai 2012 à 20:23 - Messages
Pour ma part j'ai tout fais sous chrome c'est passé impec! As tu payé ta cotisation aux Illuminati ce mois ci?? :D... Lire la suite
Tiré du site officiel : "Starting Friday May 11th at 9am PST and running until Sunday May 13th at 11:59pm PST," Donc pour nou... Lire la suite
Ah oui effectivement, je n'ai pas lu jusqu'au bout :D "During this Beta Weekend players get to explore London and Kingsmou... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:47 - Messages
Comme beaucoup ici, c'est le côté contemporain de TSW qui m'attire mais aussi la réalité alternative qu'il propose. Qui n'a j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orpailleur n'a publié aucune critique de jeu.