Orpailleur

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 20:45 - Messages
Moi j'espère que c'est cette Map qu'ils reprendront IG pour les territoires à conquérir via pvp...bon certes ça risque d'en fai... Lire la suite
Ah ben zut, moi qui était jusqu'à aller crée un FB pour mon alter ego pour tester suite à vos retour sur le côté intéressant de... Lire la suite
Mon réflexe en tant qu'Illuminati est de penser que c'était voulu ou du moins souhaité par Funcom. Quel meilleur moyen pour mo... Lire la suite
18 avril 2012 à 18:46 - Messages
Plus qu'un moyen de faire patienter les joueurs, j'y vois un sacré moyen publicitaire pour faire connaître le jeu. Pour ma pa... Lire la suite
*Se décapsule une bière et s'assoie sur une chaise longue* Allez y je vous laisse développer l'influence des Illuminati...... Lire la suite
18 avril 2012 à 12:31 - Messages
Si leur difficulté niveau 3 l'est autant qu'il le prétend à 5 joueurs, je n'ose pas imaginer à plus de 5... Pour moi un raid... Lire la suite
17 avril 2012 à 23:44 - Messages
Non va y fonce et achète!... Bah quoi un Illuminati ça doit pousser un peu à la consommation non? :D Comme tu dis "avec ... Lire la suite
17 avril 2012 à 23:36 - Messages
Non, au passage je vois pas trop l'intérêt de créer une version boîte pour des objets uniquement numériques ;) Mais la questio... Lire la suite
16 avril 2012 à 21:03 - Messages
Ma foi je suis étonné de ce genre de question mais passons ;) 1. Oui abo obligatoire, pas de d'abo pas d'chocolat. 2. Niet... Lire la suite
On est bien d'accords, abo obligatoire sauf si on opte pour l'abonnement à vie... :p Pour le côté premium, ça a fait couler ... Lire la suite
On peut pas faire un pas sans se faire draguer ici! C'est dingue :D... Lire la suite
15 avril 2012 à 19:21 - Messages
Effectivement ça aurait pu partir mieux, mais essayons, en tout cas c’est mon cas, de ne pas amalgamer le service compt... Lire la suite
Vous êtes sûr qu'avoir votre achat en "pending" fait que votre préco est bien effective? D'après ce que vous dite, ça me donne... Lire la suite
13 avril 2012 à 19:08 - Messages
Oui et non. Oui il y aura un CS mais purement cosmétique, en tout cas c'est annoncé comme tel. Non pas de lien pour dl le cli... Lire la suite
Par ici -> http://www.darkdemonscrygaia.com/showthread.php?t=20339 Je nuancerais les propos de madwyn "As developers we are be... Lire la suite
On va jouer un peu sur les mots, mais "unfair" est je pense TRES important. Est-ce que des popo XP propose une avantage injuste... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:32 - Messages
Ah le prosélytisme made in templier! :D... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:58 - Messages
Effectivement les dragons sont souvent pris à tord pour des anarchistes. Le chaos qu'il prônent n'est pas à comprendre dans l... Lire la suite
Européen et caucasien...quel raccourci un peu court que voilà! ;) Il n'y a pas que des caucasiens en Europe et il y en a même ... Lire la suite
Trop directe comme question! Tu es grillé... Il aurait fallu demander "t'as préco?" :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orpailleur n'a publié aucune critique de jeu.