Aide à propos des abonnements.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez, et de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Je m'inscris pour demander de l'aide, comme l'indique le titre du sujet. J'ai plusieurs questions, auxquelles je ne trouve pas de réponses :
1. L'abonnement est-il vraiment obligatoire? Si l'on paye le jeu, mais que le mois suivant l'achat on ne repaye pas, le jeu est bloqué?
2. N'y a-t'il pas des maps pour les non-abonnés?

Voilà, en espérant que vous ayez des réponses :/
Citation :
Publié par ShaneHinayu
1. L'abonnement est-il vraiment obligatoire? Si l'on paye le jeu, mais que le mois suivant l'achat on ne repaye pas, le jeu est bloqué?
Je ne suis pas certain qu'il y ai un abonnement obligatoirement. Quand on voit le descriptif du pack "Grand Maitre" lors de la précommande du jeu, cela stipule bien :

  • Abonnement premium à vie
Donc je ne serais pas étonné que The Secret World soit en fait un freemium (comme LOTRO, Champions Online, Star Trek Online, etc...) et donc qu'il possède une offre gratuite (mais sûrement très restrictive).


Affaire à suivre... (perso j'ai pris l'abo à vie )
Euh non, il est très clairement stipulé que c'est un jeu avec abonnement mensuel (et cash shop cosmétique); pas de modèle Freenium annoncé ne serait-ce que dans les 1ers mois d'exploitation du jeu.

L'abonnement à vie te permet de ne plus avoir à payer chaque mois en déboursant une grosse somme dès le début.
On est bien d'accords, abo obligatoire sauf si on opte pour l'abonnement à vie...

Pour le côté premium, ça a fait couler beaucoup d'encre et pour l'instant la conclusion est juste que c'est le nom de l'abo à vie.
Citation :
Publié par Alister Barnabeus
On est bien d'accords, abo obligatoire sauf si on opte pour l'abonnement à vie...
prends un abonnement au cimetière de Kingsmouth plutôt
Pour être précis, il y a 3 situations si on ne paye pas d'abonnement à la fin du mois offert :
  • on continue à jouer indéfiniment car on a pris le pack Grand Maître
  • on continue à jouer un mois car on a pris le pack Maître
  • on arrive pas à passer la page de connexion au compte car on a pris le jeu seul ou avec pack Initié


Et je suis comme Alister un peu étonné de la question car il est clairement établi sur notre magnifique fansite que c'est un P2P : https://thesecretworld.jeuxonline.info/article/faq#1632
Ainsi que sur la MMOpédia : https://www.jeuxonline.info/jeu/The_Secret_World
Bonjour, pour ne pas recréez de topic, je pose ma question ici. J'aimerais juste savoir si le pack grand maitre est disponible en version boite ou uniquement en version digital ? Merci.
Non, au passage je vois pas trop l'intérêt de créer une version boîte pour des objets uniquement numériques
Mais la question derrière est sûrement, y a t il une édition collector? Et bien nop pas de CE.
Citation :
Publié par zerkis
Bonjour, pour ne pas recréez de topic, je pose ma question ici. J'aimerais juste savoir si le pack grand maitre est disponible en version boite ou uniquement en version digital ? Merci.
le Pack est un ajout à l'achat du jeu. IL n'est ni physique ni téléchargeable puisqu'il permet de bénéficier d'avantages en jeu.
L'achat du jeu (physique ou digitale) est nécessaire pour acheter un pack, mais les packs restent des options que tu n'es pas obligé de prendre.
surtout, une vie de carte d'un mois d'abonnement, ça peut faire assez gros

ou alors...
"-Fiston, on a une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne : nous t'offrons un abonnement à vie à ton jeu préféré. Tiens.
-Mais c'est juste une carte d'un mois d'abonnement !?
-..."
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.
Une dernière question... Sur Wow, il y a moyen de créer des serveurs privés, en bidouillant je sais pas trop ou ni quoi, où l'on ne paye pas d'abonnement. Est-ce possible ici? Je ne connais pas beaucoup les MMO, et s'il n'y avait pas eu d'abonnement, TSW aurait été mon premier...
Les serveur privé sont illégaux . C'est beaucoup de travail de la part des pirates pour créer un serveur privé qui soit jouable au minimum avec un risque de poursuite en plus. Les chances de voir TSW en serveur privé est donc plutôt improbable , les pirates vont prendre se risque qu'avec des MMO Coréens ou WOW parce que ils sont certain de la popularité du titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés