Orpailleur

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 18:07 - Messages
La vache j'avais pas que 3 cabales étaient sorti de l'ombre côté Lummie! ;) Sympa votre site et j'aime bien votre méthode de r... Lire la suite
8 mai 2012 à 18:02 - Messages
Bonne chance à vous mes chers confrères (pléonasme ;) ) !... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:26 - Messages
Bonjour, La Fondation s'attaque à la nouvelle opération. N'hésitez pas à passer nous voir, nous avons toujours besoin de br... Lire la suite
8 mai 2012 à 12:18 - Messages
Petit UP pour signaler que notre TS3 est en fonction ;) *S'en retourne compter une liasse d'argent sale*... Lire la suite
7 mai 2012 à 21:54 - Messages
Idem, mais ça ne m’inquiètes pas, je suis pas spécialement pressé de DL un truc qui ne me servira qu'en fin de semaine ;)... Lire la suite
Ca n'a pas à voir avec la faction, mais où tu as préco ;) Le toutou c'est amazon. EDIT : hop mon lien de DL est présent (open... Lire la suite
Non précommander, nuance... bien que beaucoup aient été débité immédiatement ;) Pour ma part le DL dépote pas mal, je tour... Lire la suite
7 mai 2012 à 16:15 - Messages
Ben moi perso je trouve que ça renforce le fait que tout le monde s'est barré en laissant tout sur place pour fuire la déferlan... Lire la suite
6 mai 2012 à 16:30 - Messages
Nuance, ce we nous y seront en tant que Templier! :sanglote: *Cherche sur son bureau* Mais j'ai foutu ce satané crucifix??!... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:08 - Messages
Ça serait étonnant que chaque WE soit "dédié" à une faction car il me semble avoir lu que les persos ne seraient pas supprimés ... Lire la suite
3 mai 2012 à 14:38 - Messages
Oui mais regarde le résultat : tu y reviens et tu as l'air intéressé, c'est l'essentiel non? ;) Je ne suis pas un fana de l'... Lire la suite
2 mai 2012 à 15:52 - Messages
J'ai fais toute les "démarches" sous chrome sans avoir le moindre souci. Si tu dis avoir des soucis avec paypal c'est peut êt... Lire la suite
Du même avis que ralf. Le problème est que même en testant un perso d'une autre faction on en arrive vite à une partie commune... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orpailleur n'a publié aucune critique de jeu.