Infos de la PAX East

Répondre
Partager Rechercher
À confirmer mais les zones PvP devraient accueillir 100 joueurs par faction, soit 300 au total.

Citation :
wahoozerman: Ivanhoe says "Warzones are 100 players per faction"
wahoozerman: they announced it in public at PAX
Hum... il faudra penser à recharger son zippo avant de se lancer dans la bataille!
Ca serait dommage de manquer de feu avec un banquet de cette taille

EDIT : posté par martin bruusgaard
Our official word is that we can at least guarantee over 100 players per warzone, but we're working 24/7 on optimizing the zone so that we can push that number up

I have a lot of faith in our fantastic coders...

http://forums.thesecretworld.com/sho...3&postcount=73

Dernière modification par Alister Barnabeus ; 06/04/2012 à 21h49.
Citation :
Publié par Shaony
Si on est passé de 100 joueurs par warzones, à 300, je trouve ça quand même trés intéressant comme nouvelle !!!
Oui je sais maintenant qu'il va falloir que je roam en groupe ou que je mette au mini durant les bastons de masses sinon ca va etre le lag fest chez moi xd, mais 300 dans la warzone c'est une bonne nouvelle

Si une bonne guilde PvP avec deviance PvE de temps en temps est prete à m'accueillir chez les Illuminatis faites moi signe xd 5je lance un appel aux illuminatis Peredur, Alister etc regroupons nous pour mettre sur la gueule a Goldorius, Shaony, Neilo, Feeble etc xD)
Citation :
Publié par Morphine`s
je lance un appel aux illuminatis Peredur, Alister etc regroupons nous pour mettre sur la gueule a Goldorius, Shaony, Neilo, Feeble etc xD)
Morphine's , il n'est pas encore trop tard pour choisir le seul camp qui survivra à toutes ces batailles...

PS Soyons optimiste quant à leurs capacités à augmenter ce seuil

Dernière modification par Neilo ; 07/04/2012 à 09h50.
Citation :
Publié par Snow - Lead Designer
Our official word is that we can at least guarantee over 100 players per warzone, but we're working 24/7 on optimizing the zone so that we can push that number up

I have a lot of faith in our fantastic coders...
Source

Donc officiellement, ce sera une centaine de joueurs par zone de guerre (voire + avec de l'optimisation) mais en l'état c'est certainement pas du 100vs100vs100 ... tant mieux, je suis tenté de dire

pour le moment c'est 150

Dernière modification par Sitarañ ; 07/04/2012 à 10h05.
Tant que j'y pense : tout ce qui se passe à la PAX est libre de NDA.
Les vidéos, photos, impressions de joueurs à la PAX ne sont pas des NDA breaks et peuvent donc être partagées sans craintes (mais les bêta testeurs de la bêta fermée sont encore sous NDA).
Citation :
Publié par Peredur
Tant que j'y pense : tout ce qui se passe à la PAX est libre de NDA.
Les vidéos, photos, impressions de joueurs à la PAX ne sont pas des NDA breaks et peuvent donc être partagées sans craintes (mais les bêta testeurs de la bêta fermée sont encore sous NDA).
Ils ont qu'a faire passé ca pour des infos de la PAX xD
Citation :
Publié par Morphine`s
je lance un appel aux illuminatis Peredur, Alister etc regroupons nous pour mettre sur la gueule a Goldorius, Shaony, Neilo, Feeble etc xD)
Avec plaisir, les ennemis c'est comme le sexe, si on veut avoir la paix faut y tirer dessus de temps en temps...
Citation :
Publié par Morphine`s
Ils ont qu'a faire passé ca pour des infos de la PAX xD
Citation :
Publié par Ar Men Du
Pas bête !
Le contenu de la demo de la PAX n'est pas le même que celui de la beta
Citation :
Publié par Hrunh
Le contenu de la demo de la PAX n'est pas le même que celui de la beta
Je n'ai aucune idée du contenu de la Pax en faite
En tout cas votre résumé sur l'artisanat m'aide beaucoup !

Dernière modification par Ar Men Du ; 07/04/2012 à 14h22.
Petite question, que je pose ici car ça doit pouvoir être vérifié dans le cadre de la PAX East.
Quel sera la monnaie IG? Le dollar?
Je n'ai vu aucune infos là dessus en cherchant sur les fofo off.
Bon en même l'info y est peut être mais en cherchant currency ou monnaie c'est noyé dans les questions de préco euros/dollars
Au moins, on sait désormais que c'est unE templièrE en cosplay.

Mais après les avoir vu, je ne veux plus de dogtag.
Par contre je veux un t-shirt.

C'est tout de même dommage que la vidéo ne montre rien. Pas de personnes en train de jouer, pas le monde sur le stand...
J'arrive pas à voir la vidéo, elle veut pas se lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés