|
La FONDATION est une guilde PVE+HL / RP de Star Wars™: The Old Republic™. Rassurez-vous, ce cher Isaac Azimov ne s’est pas réincarné en Jedi… Et une guilde de plus, me direz-vous ? Que nenni, camarade lecteur ! Notre projet se veut légèrement différent. En deux mots, et pour vous donner envie de lire la suite, voici notre ADN :
Si tout cela correspond à ton type de jeu, peut-être auras-tu envie de lire ce qui suit ! LA FONDATION Qui sommes-nous ? La Fondation est née en 2003 sur SWG. Successivement AnAtur, puis la « Fondation Gratia », nous avons organisé de nombreux events Serveur sur Kauri (dont les Life Day annuels) tout en bottant les fesses de HK sur Mustafar ou de nos chers amis du DWB lors de nombreuses séances de craft. Et je passe sur la dizaine de Large House remplies à ras bord de pièces « reversed » pour notre escadron Mériane… En 2009, le groupe s’est un peu dispersé. Certains sont partis sur Farstar (/kiss Fifi !), et des Fondations sont nées sur Lotro, Potbs, STO et Wow. Le temps est venu de resouder l’Alliance, et de repartir dans les étoiles ! J’ajouterai aussi que le groupe est hétérogène : Français, Canadien, Belges… avec des joueurs jusqu’en Indonésie (un seul, certes ![]() Un positionnement « gris » ? Il vous faudra pourtant choisir! Citation :
Les membres de la Fondation sont donc convaincus qu’aucun des deux camps ne doit l’emporter afin de maintenir la dualité de la Force. Il était donc important de « placer » des gens là où les décisions se prennent: Ordre Jedi, Etat-major Sith, entreprises multinationales, loisirs, médias,… Simple exécutant ou personnage emblématique, qui peut dire qui, dans vos relations, travaille réellement pour la Fondation ? Nous allons jouer sur ce mystère, sur cette organisation secrète, sur ces réseaux d’information et d’espionnage parallèles, pour bâtir le cadre scénaristique de nos personnages ! Cela se vivra également sur le forum où, dans la partie RP, vous verrez ou pas les sections suivant le niveau et l’implication de votre personnage. En jeu, cela se marquera par la mise en place de deux guildes-sœurs : la Fondation Chiron et la Fondation Erynes . Ennemis en apparence, frères dans la Fondation. Au quotidien, nous nous organiserons pour mener ensemble les quêtes scénarisées, et réfléchir ensemble à nos choix de réponses/décisions à prendre en fonction de cette appartenance grise et de nos propres objectifs. Et vu que la guilde ne cherche pas à être roxx0r de la morkitu dès la première semaine, et que nous devons parfois privilégier l’irl, c’est pour cela que le planificateur de sorties est utile. D’autant plus si l’autre faction ne peut être jouée sur le même serveur. Vous êtes des grands malades! Ça me plaît votre truc ! Qu’est-ce que je pourrai jouer dans la Fondation ? Il n’y a pas de bons ou de mauvais background. Vous pouvez choisir d’être un simple jedi ou sith, peu au courant de l’existence de la Fondation, un Chasseur de primes qui travaille de temps à autre (sur de viles besognes of course…) pour la Fondation, un agent impérial double, un contrebandier chargé d’aller récupérer des artefacts qu’il n’est pas possible d’acquérir légalement, un simple conservateur de musée… Il n’y a pas de limites ! Nous comptons proposer les entités RP internes suivantes :
Pas besoin non plus de tenir compte de la classe. Si en pve, vous voulez jouer un soldat, et en rp, être la star des "Saturday Night Fevers" des cantinas de Corellia, rien ne vous en empêche. Souvent, plus c'est décalé, plus c'est fun à jouer ! Bref, créez votre personnage, insérez-le dans le contexte tentaculaire et mystérieux de la Fondation, et rejoignez-nous si un RP moins manichéen avec du bon PVE efficace vous tente ![]() Le mystère, c’est bien… mais où vous trouver ? Nom : Fondation Chiron et Fondation Erynes Faction : République Galactique et Empire SIth (respectivement) Présentation forum officiel : Forum Officiel Page de guilde sur le Quartier Général des Guildes du Site Officiel de SWTOR : Présentation de la Fondation (Elle est étiquetée République puisqu’il fallait choisir un camp, mais couvre bien les deux factions). Recrutement : Ouvert. Modalités de Recrutement : Via un topic de présentation du joueur et du personnage sur le forum. Maîtres de Guilde : Ava (rhodan007), Ingo, Bouma. Site Internet : Site de la Fondation Forum : Forum de la Fondation Orientation : Guilde PvE qui prendra le temps qu’il faut pour roxxer le HL. Tendance roleplay très présente mais non obligatoire. Dernière modification par rhodan007 ; 27/03/2012 à 10h44. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Battle Meditation - REP-EMP] La FONDATION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est particulièrement sympathique et original.
Je suivrai cela de loin, et je vous souhaite bonne chance ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous ! J'espère que nous nous retrouverons sur le même serveur. Ma petite Atlantia est une L.O.U.P.S. (enfin si elle arrive à pas faire trop de bêtises).
![]() |
![]() |
|
|
La Fondation est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son générateur d'avatars dédiés à SW:ToR
Fini les avatars qui ne nous correspondent qu'imparfaitement, à présent, vous pourrez faire exactement les avatars que vous souhaitez ! Voici un outil pour personnaliser les avatars que vous utilisez sur les différents forum. Vous pourrez ainsi choisir votre avatar, sa faction et ajouter un nom. Disponible en plusieurs parfums : avatars officiels SW:ToR, avatars républicains, avatars impériaux, vous avez même la possibilité de créer vous-même un avatar en partant d'une image qui vous plaît particulièrement et en la convertissant. Il vous suffit ensuite juste de l'héberger (sur imageshack par exemple) et de la lier dans vos profils forum. Quelques exemples pris au hasard : - Avatars SW:ToR officiels : ![]() ![]() ![]() - Avatars SW:ToR hologram-isés République : ![]() ![]() ![]() - Avatars SW:ToR hologram-isés Sith : ![]() ![]() ![]() - Création d'avatars personnalisés (90x90) : ![]() ![]() ![]() - Avatars personnalisés, résultat final : ![]() ![]() ![]() ![]() Amusez-vous bien avec cet outil que vous trouverez sur http://avgen.fondationmmo.com ou en cliquant sur l'image ci-dessous :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours eut du plaisir à vous croiser sur SWG il y a maintenant de nombreuses années et je vous souhaite vraiment le même "succès" sur SWTOR
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
je serai surement des votre moi aussi comme au bon vieu temps
![]() |
![]() |
|
|
Que la Force soit avec vous... enfin nous...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après une pause estivale torride, le numéro 4 du mensuel de la RedCorp News Corporation, "made in Fondation" est sorti !
Au programme, séance de recrutement dans la glorieuse Armée Républicaine, nos reporters Da'Gnel et Rickson qui démolissent un complexe hôtelier, la Chambre d’Éternité, sur Besavis; la reprise du championnat de Huttball et comme chaque mois, les songes d'une nuit Gungan. Bonne lecture ! Vous trouverez ce numéro ici : RCN News n°4 Si vous avez manqué les premiers numéros avant l'été, vous les trouverez un peu plus bas sur la même page. |
![]() |
|
|
Point encore de Red Mountain News n°5, mais une petite "re-visite" des trailers officiels façon Fondation
![]() |
![]() |
|
|
Histoire de célébrer le lancement du jeu (à partir de demain!)
![]() La guilde a ouvert les portes de son nouveau "chez soi" ! Ca sent encore la peinture et le plâtre, voire même tout n'est pas encore tout à fait terminé, mais on est dedans ! C'est ici : >>>>> www.fondation-swtor.fr <<<<< Normalement, tous les users ont été conservés intacts. Certains ont des soucis d'accès, mais à priori, le transfert s'est bien passé. Pour les puristes, ce n'a pas été simple parce que nous sommes passés de phpBB à Kunena (import de la BDD, users, toussa ... ^^) Si vous avez quelques soucis : Citation :
![]() |
![]() |
|
Juste pour vous signaler que vos liens de formulaire pour postuler ne marche pas
![]() Peut être a bientot sur le jeu et bravo pour la mise en forme du site et de la présentation. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|