[Templiers - RP] Ordo Vindicäre

Répondre
Partager Rechercher

I. Présentation
Crée le 1er mai 2012, « L'Ordo Vindicäre » se prépare à évoluer sur le jeu « The Secret World », développé par le studio Funcom.
L'Ordo Vindicäre se veut avant tout un rassemblement de joueurs prenant plaisir à s'immerger dans leur personnage et à évoluer dans un environnement roleplay.

L'Ordo Vindicäre est une ancienne division de l'Ordre du Temple qui trouve ses origines peu après la création de ce dernier.
Bien que très fidèle aux doctrines originelles des Templiers, l'Ordo Vindicäre a souvent pris des chemins détournées lui ayant souvent valu quelques réprimandes ou trahisons.
Alors qu'on le croyait disparu à jamais, quelques Vindicäres ont repris le combat et les secrets de leurs ancêtres mais en retenant (ou pas) les erreurs du passé.

Sous couverture d'une société de protections des biens et des personnes notre cabale abance donc dans le monde secret à visage masqué... Excés de prudence ou volonté assumée de cacher quelque chose?

"Vilains petits canards" de l'Ordre, nos personnages sont des fanatiques
extrêmement pieux, des laïques remplis de désillusions en quête
d'utopie, des hommes et des femmes normaux pour qui le destin a basculé
tôt ou tard.

La société ne voulait pas d'eux, l'Ordo Vindicäre les a accueillis dans un but précis...

II. Nos activités
Au sein de notre cabale, vous aurez la possibilité de pratiquer le RP dans l’univers contemporain du jeu. Nous demanderons à nos membres de rester cohérent lorsqu'ils incarnent leurs personnages (Pas de RP « superman » notamment).
Si cela nous est possible, nous organiserons des évents rolePlay et nous participons aux évents de la communauté.

Nous encadrons nos recrues débutantes, et leurs apprenons les bases du jeu de rôle si nécessaire, afin qu’ils prennent plaisir à incarner leurs personnages et puissent à leur tour proposer cette alternative à d'autres.
L’entraide est le point central de l'Ordo Vindicäre et nous privilégions par conséquent le jeu en groupe autant que possible.

Concernant notre orientation en jeu, nous ne négligerons aucun aspects du jeu :PvE (donjons, quêtes), PvP (BGs et zone persistante) et artisanat.

III. Notre pratique du roleplay
Comme cela a été dit dans le paragraphe ci-dessus, nous accordons de l'importance à la pratique du roleplay. C'est pourquoi chaque membre est invité à choisir un rôle dans la société Ordre & Vigilance (la couverture RP de nos actions) mais également à réfléchir l'intégration du personnage dans la cabale (forum ou en jeu, selon l'aisance du joueur).

D'autre part, en plus de toutes les interactions possibles découlant de nos relations avec autrui, nous proposons à nos membres de suivre une intrigue "fil rouge" qui proposera de nombreux rebondissements ainsi que des intrigues plus rapides pour une soirée ou s'étalant sur plusieurs jours/semaines.

IV. Contact
Notre recrutement est ouvert à toute personne souhaitant donc parcourir le monde de Secret World avec un groupe de rôlistes dans une ambiance conviviale.

Nous disposons d'un forum (qui est amené à subir quelques améliorations graphiques) pour établir un premier contact et où vous pourrez en savoir plus.

Citation :

Dernière modification par Zav' ; 18/06/2012 à 21h29. Motif: mise à jour.
Rhooo le copieur !

Citation :
Publié par Walkür
Rhooo le copieur !
cadeau...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img152.imageshack.us/img152/7849/ecrituretempliers.jpg

Dernière modification par Compte #412926 ; 08/05/2012 à 23h12. Motif: Double post + mise en place d'un spoiler
Citation :
Publié par Zav'
Ah ?
C'est un classique des Templiers mais je crois pas l'avoir vu ailleurs.
Si chez moi rapelle toi ...quand je t'ai ajouté dans les visiteurs
Citation :
Publié par Zav'
Je me souviens pas. (Pour tout te dire, c'est mon associé, Hëres, qui a eu l'idée et l'a mis en œuvre, et j'ai pas tout de suite réaliser à quoi ces symboles faisaient référence).
Mais c'est bon rhooo... je te taquine...
En plus il balance son pote
Citation :
Publié par Zav'
Bah oui, il m'a impressionné avec son idée , c'est lui le cerveau ! ^^ -on va poursuivre en MP quand même et arrêter le flood).
Le cerveau ? au bucher oui
*se pointe sur le lieu du "crime", les poings sur les hanches et tapotant du pied*
Alors alors on se "vol" entre templiers et en plus on balance son frère d'arme...vous êtes sûr que vous ne voulez pas venir chez nous, les Illuminati, vous pourriez vite prendre du galon comme ça...
*s'en va en sifflotant, les mains dans le poches*
J'aime bien votre philosophie, bon courage dans votre projet !

J'attend de voir comment le jeu évolue, il est possible que je vienne jeter un oeil de plus près
Jette pas les 2 sinon c'est balot
Petite mise à jour de notre présentation initiale.
Citation :
Sous couverture d'une société de protections des biens et des personnes notre cabale abance donc dans le monde secret à visage masqué... Excés de prudence ou volonté assumée de cacher quelque chose?

"Vilains petits canards" de l'Ordre, nos personnages sont des fanatiques
extrêmement pieux, des laïques remplis de désillusions en quête
d'utopie, des hommes et des femmes normaux pour qui le destin a basculé
tôt ou tard.

La société ne voulait pas d'eux, l'Ordo Vindicäre les a accueillis dans un but précis...
Notre recrutement est toujours ouvert à tous les rôlistes (débutants ou pas) ainsi qu'aux joueurs voulant découvrir TSW sous une autre facette.

Dernière modification par Zav' ; 07/06/2012 à 20h07.
Vous acceptez les soldats expatries au Japon ??

Je préviens je suis plutôt du genre a jeter une grenade sur la porte plutôt que de chercher le code

La bible je m'en sers de projectile, toussa toussa
Citation :
Publié par KRh
Vous acceptez les soldats expatries au Japon ??
Je préviens je suis plutôt du genre a jeter une grenade sur la porte plutôt que de chercher le code
La bible je m'en sers de projectile, toussa toussa
Tu es le bienvenue pour postuler
Mon personnage n'est pas non plus porté sur la religion. D'ailleurs nous avons un peu de tout et c'est bien plus fun ainsi.
Nous venons d'étoffer notre présentation HRP avec une explication de notre vision du roleplay.

Notre cabale compte à ce jour dix membres impatient d'évoluer sur Secret World.
Notre recrutement est toujours ouvert à tout rôliste ou débutant.

Citation :
III. Notre pratique du roleplay
Comme cela a été dit dans le paragraphe ci-dessus, nous accordons de l'importance à la pratique du roleplay. C'est pourquoi chaque membre est invité à choisir un rôle dans la société Ordre & Vigilance (la couverture RP de nos actions) mais également à réfléchir l'intégration du personnage dans la cabale (forum ou en jeu, selon l'aisance du joueur).

D'autre part, en plus de toutes les interactions possibles découlant de nos relations avec autrui, nous proposons à nos membres de suivre une intrigue "fil rouge" qui proposera de nombreux rebondissements ainsi que des intrigues plus rapides pour une soirée ou s'étalant sur plusieurs jours/semaines.
Après de nombreuses discussions internes en pesant les avantages et inconvénients d'aller sur la dimension RP-International, nous avons finalement décidé de nous engager sur la dimension francophone "Drac".

Nous pratiquerons donc notre jeu de rôle avec qui le voudra bien sur la Dimension Francophone "DRAC".

PS : J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont rejoint, nous formons à ce jour un sympathique groupe familial d'une quinzaine de joueurs.
C'est bien dommage, tout ça... vous êtes la seule guilde "templière" francophone ET rp (comment ça, on en demande beaucoup) dont le bg nous tentait pas mal avec mon homme... du moins de que j'ai pu voir sur JoL!
Et vouzèt' passurnot' serveuuuuur T_T
tant pis, et bonne route à vous!!!
Citation :
Publié par Erabee - Shosanna
C'est bien dommage, tout ça... vous êtes la seule guilde "templière" francophone ET rp (comment ça, on en demande beaucoup) dont le bg nous tentait pas mal avec mon homme... du moins de que j'ai pu voir sur JoL!
C'est pas grave ça tu sais, les guildes sont interdimension .
ah, ça, par contre, c'est une bonne nouvelle
moi qui pensait que c'était juste une interdimension pvp+FL, le système n'en est que plus intéressant encore!
Dans ce cas, je garde le nom en tête, le temps de débuter tranquille en couple et d'en comprendre plus avant de nous investir quelque part! ^^
Citation :
Publié par Erabee - Shosanna
Merci du compliment et désolé de répondre un peu en retard.
Ce sera avec plaisir si vous souhaitez à l'occasion d'un scénario nous rejoindre.

Citation :
Publié par Stasie
J'ai vu certains de vos rolistes à Londre et me suis amusé à les écouter, j'aime particulièrement votre ambiance
Bonne chance à vous !
Nous fêtions l'ouverture de notre succursale londonienne. J'espère qu'on a pas été trop bruyant ?
Bonjour ici comme le disais erabee nous avons commencé nos avatars sur le serveur roleplay , cependant les français n'y sont pas légion...

Comment cela se passe t-il à propos des dimensions et des serveurs ?
Si nos avatars sont sur arcadia pouvons nous vous rejoindre ou devons nous recréer deux avatars ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés