[Templiers - RP] Ordo Vindicäre

Répondre
Partager Rechercher
Votre cabale m'intéressant énormément je viens donc de poster ma candidature

Et sinon pour au dessus, il me semble que lorsque j'avais perdu la connection avec le serveur on m'avait proposé de transférer mon personnage sur un autre serveur pour continuer à jouer, donc je pense que cela est possible
Citation :
Publié par Xipethotek
Comment cela se passe t-il à propos des dimensions et des serveurs ?
Si nos avatars sont sur arcadia pouvons nous vous rejoindre ou devons nous recréer deux avatars ?
C'est une bonne question.
On accorde notre préférence aux joueurs qui sont sur Drac, la dimension francophone mais je doute qu'on refuse une -ou deux- bonne candidature(s) d'une autre dimension.
Si vous faites deux nouveaux avatars, vous aurez l'aide nécessaire. Nous avons des joueurs récents donc en zone débutante et nous sommes toujours partant pour une balade à Kingsmouth )

N'est-il pas possible de demander une migration à un GM ?

Citation :
Publié par Teslars
Votre cabale m'intéressant énormément je viens donc de poster ma candidature
Merci de ton intérêt.

Nous avons eu de nombreuses candidatures dernièrement et nous demandons un peu de patience aux candidats actuels (quelques jours d'attente) avant d'être intégré dans notre cabale. La raison est que nous souhaitons que la qualité prime sur la quantité et par conséquent on utilise un système de vase communiquant : lorsqu'une recrue devient membre, elle ouvre une place à un candidat accepté.
C'est donc une condition à prendre en compte qui n'est pas trop restrictive pour le candidat et qui nous permet de faire de bonnes choses... il faut noter que durant cette attente, il est quand même possible de faire du jeu de rôle ensemble.
Ma moitié et moi même sommes très déçue de l'ambiance du serveur arcadia soit disant rp... Après avoir fini la carte de kingsmouth en prenant notre temps etc nous n'avons croiser personne faisant du roleplay même en anglais .A part pour polaris et une instance non bug de la foire des ténèbres nous n'avons également pas pu trouver de compagnons de route.
Nous recommençons donc deux avatars sur Drac. Notre passage sur arcadia étant pour nous une " bêta"
Donc à trés bientôt
Citation :
Publié par Ryldaar
*Va étudier de près cette cabale qui m'intéresse*
Le recrutement est actuellement clos (afin d'intégrer au mieux nos nouveaux et de stabiliser notre effectif autour d'une vingtaine d'actifs) mais si un bon candidat pense pouvoir passer outre et sait se montrer convainquant, on ne lui montrera pas la porte de sortie...
Citation :
Publié par Zav'
Le recrutement est actuellement clos (afin d'intégrer au mieux nos nouveaux et de stabiliser notre effectif autour d'une vingtaine d'actifs) mais si un bon candidat pense pouvoir passer outre et sait se montrer convainquant, on ne lui montrera pas la porte de sortie...
Tant pis donc, je continuerais mes recherches, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés