Comment cela se passe t-il à propos des dimensions et des serveurs ?
Si nos avatars sont sur arcadia pouvons nous vous rejoindre ou devons nous recréer deux avatars ?
C'est une bonne question.
On accorde notre préférence aux joueurs qui sont sur Drac, la dimension francophone mais je doute qu'on refuse une -ou deux- bonne candidature(s) d'une autre dimension.
Si vous faites deux nouveaux avatars, vous aurez l'aide nécessaire. Nous avons des joueurs récents donc en zone débutante et nous sommes toujours partant pour une balade à Kingsmouth  )
N'est-il pas possible de demander une migration à un GM ?
Votre cabale m'intéressant énormément je viens donc de poster ma candidature 
Merci de ton intérêt.
Nous avons eu de nombreuses candidatures dernièrement et nous demandons un peu de patience aux candidats actuels (quelques jours d'attente) avant d'être intégré dans notre cabale. La raison est que nous souhaitons que la qualité prime sur la quantité et par conséquent on utilise un système de vase communiquant : lorsqu'une recrue devient membre, elle ouvre une place à un candidat accepté.
C'est donc une condition à prendre en compte qui n'est pas trop restrictive pour le candidat et qui nous permet de faire de bonnes choses... il faut noter que durant cette attente, il est quand même possible de faire du jeu de rôle ensemble.
|