Exodus

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 11:52 - Réaction à une vidéo
un ultima online à la premiere personne....ca pourrait etre tres prometteur... marre de tous ces jeux stérilisé pasteurisé.. Lire la suite
28 décembre 2008 à 14:34 - Messages
je rajouterai qu un complexe 10/10 est tres long à trouver.En effet doté d une signal faible les complexes 10/10 prennent parfo... Lire la suite
25 décembre 2008 à 23:34 - Messages
Merci mille fois pour tous vos supers commentaires. Je pensais pas que tant de personnes etaient restés encore dessus ce post.M... Lire la suite
15 décembre 2008 à 15:39 - Messages
mais oui je suis toujours vivant ! et non je boude pas ! J avaus surtout tiré la guele sur les premiers posts !Une prochaine vi... Lire la suite
14 décembre 2008 à 20:15 - Messages
Il n y a aucune obligation de citer ccp dans une video. De même pour la musique même si effectivement c est une politesse enver... Lire la suite
C est vraiment incroyable.http://myeve.eve-online.com/ingameboard.asp?a=topic&threadID=947398Voila le post sur eve-online.comDe... Lire la suite
il n empeche que depuis ma derniere reponse coup de gueule je prefere largement les dernieres critiques. C est deja plus intell... Lire la suite
14 décembre 2008 à 12:49 - Discussion
Bonjour , La grande alliance francophone Tau ceti federation est en train de s emparer de Deklein. Nous laissons curse deri... Lire la suite
24 novembre 2008 à 20:25 - Messages
Pour ma part je ne considère pas avoir brûler le jeux. Je suis juste arriver rapidement level 40. Je ne pense pas que ce soir u... Lire la suite
tient havoks ! vous etes coté destruc ou ordre ?... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:26 - Discussion
En evitant de tomber dans un post de chouniage je me demandais comment avez vous evolué sur war ? je precise que j ai été en mo... Lire la suite
4 novembre 2008 à 23:08 - Discussion
21 octobre 2008 à 18:47 - Messages
pareil pareil pareil....Ce matin surpris de crasher 1 fois par heure, en debut d apres tres surpris de crasher 2 fois par heure... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je suis un peu dur mais je pense juste...
    Après tant d'années sur les mmorpg, tant de jeux de decouverts et surtout tant de milliards d'heures (lol) scotché derrière l'écran, les premiers frissons sont malheureusement partis... War était prometteur et il l'est toujours. Hélas le joueur de notr... Lire la suite

    EVE Online

    Une vraie vie dans l'espace
    Eve Online c'est un jeu oui certes, mais juste d'un point de vue technique. Le point fort du jeu c'est bien sûr l'interaction entre les joueurs qui influent réellement sur le devenir de la galaxie. J'ai joué à de nombreux jeux en ligne et je n'ai jamais... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Exodus