[Video] Invasion TCF sur Deklein

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

La grande alliance francophone Tau ceti federation est en train de s emparer de Deklein.
Nous laissons curse deriere nous et tournons une grande page de notre histoire.
A cette occasion une video tres originale fut realisée.
Toutes les capture on été retouché. On aime ou on aime pas mais on ne peux rester indifferent devant le coté non conventionelle de la video.

Bon visionage !

http://dl.eve-files.com/media/0812/o..._poisseuse.avi
Il n y a aucune obligation de citer ccp dans une video. De même pour la musique même si effectivement c est une politesse envers l artiste...

... enfin je ne débattrait pas plus face à un monsieur je sais tout....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darth Zeerko
Trop de pixels, on vois queu dalle.
C'est peut-être ça le coté "non conventionnel"....

( mais faut dl la vidéo pour l'avoir en meilleure qualité ^^ )
Citation :
Publié par Exodus
... enfin je ne débattrait pas plus face à un monsieur je sais tout....
Oula calme ta joie monsieur l'élite, il n'a aucunement parlé "d'obligation", c'est juste une question de savoir-vivre.
Hop j'ai téléchargé parce qu'une vidéo c'est fait pour être vue en qualité max, pas en stream tout moisax @ CCP files. =p

Ce que j'ai pas aimé :

- Le manque de diversité dans les fights. Capitaux, POS, Capitaux, POS, Capitaux, POS, Titan, POS. Vous faites bien du gang de BS et du roam léger quand même? :/

- La rythmique de la vidéo. La musique a un rythme complètement déphasé, il y a des grosses longueurs (Le passage avec le mur multi-écran lorsqu'on a les images TCF, Deklein on fire.)
Certains textes (Plus de 150 capitaux ...) sont coupés brusquement, on a pas le temps de lire et c'est désagréable.

- Le mélange de voix français avec les textes tantôt anglais, tantôt français. :/

Ce que j'ai aimé :

- Les sons. Ouai j'ai pas aimé le bruit des lazer du révélation, mais j'ai bien aimé l'ambiance "canardage" de pos. Une ambiance très chargée qui illustre bien la violence des tires de dread, bien que trop statique.

- La retouche des décords et ça, c'est vraiment bien foutu. Les background sont beaux, ça color et détaille les images et ça c'est un gros plus. Même si on devine le découpage par endroits, c'est une bonne idée. =)

Mes remarques perso :

- Le format 4:3, ça fait vraiment HAS BEEEEEEEEN§§ Même si tout le monde n'a pas un écran en 16:10, il est simple de convertir une capture en 1280x1024 vers le 1280x720 (16:9). Ca rajoute son petit effet "Home Cinéma" où on sens que ça tâte de la HD.

- Le logo TCF est abrutissant avec ses effets de flous... Réduire le flou ou raccourcir le temps de floutage serais pas de trop. :/

- Le logo de ta corp. Va falloir passer au stade supérieur en animation. =p Jouer sur l'évolution de la vitesse pour le mouvement des étoiles et des épées. Un petit flou de mouvement (motion blur) serait pas de trop aussi. =)

- Ne mélange plus les textes anglais et français sur une même vidéo... Fait 2 version si besoin, mais mixer les 2 la rend... TROP particulière. (Les textes de la vidéo en anglais, le générique en français, les voix en français... Pouh la la)

- Je pense que ça viens de moi, mais ta vidéo comportes quelques bug d'encodage. La première image du titan complètement brouillée, le générique de fin avec quelques brouillage aussi sur les textes. Relire sa vidéo avec plusieurs lecteurs (Winamp, WMP, VLC) avant de la diffuser te permet de les détecter et les corriger. =p
C est vraiment incroyable.

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=947398

Voila le post sur eve-online.com

Des avis constructifs ,des gens qui aiment bcp d autre moin.Mais des réponses intelligente.

On va pas faire debats l esprit français restera toujours le même.
Pourtant cette video a été poster a divers endroits et c est vraiment sur jol que
j ai de tel commentaires steriles.

Neamoin pour ceux qui n arrive pas à voir la video a cause des pixels c est certainement dû soit au codec h264 ou à ffdshow qu il faut installé, soit au performance de la machine. Effectivement ce codec est gourmant en ressource et ne tourne pas sur toute les configurations...

Ha mais suis je bête ! Ca doit etre les même gens qui adore cracher sur TCF sur le chanel french et qui visiblement ce sont regroupé ici..... Une video TCF ! Merveilleux on va pouvoir lancer des pierres....
Mon pauvre chou.

Tu préfères que tout le monde vous lèche le cul comme sur eve-o en disant que c'est "amazing" "Beautiful" ou alors des gens qui donnent un réel avis?

Après bon c'est sur que si t'étais venu pour te faire glorifier, c'est raté.
C'est parce que tu ne l'as pas mises sur MP qu'il n'y a qu'ici que les gens donnent des avis négatifs.

edit: bon j'ai réussi, bah vidéo de propagande de bonne facture. Après c'est un style, perso je trouve ça assez chiant mais chacun ses goûts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exodus
Ha mais suis je bête ! Ca doit etre les même gens qui adore cracher sur TCF sur le chanel french et qui visiblement ce sont regroupé ici..... Une video TCF ! Merveilleux on va pouvoir lancer des pierres....
Non mais sérieux, tu crois vraiment qu'une vidéo où on voit juste du tapage de POS c'est intéressant ? O_o

La vidéo est à l'image de votre campagne dans Deklein : ennuyante pour vous comme pour GODS. Une vidéo de votre campagne dans Vales aurait sans doute était beaucoup plus sympa, là y a eu du beau fight !

La galère pour pouvoir la voir aussi :/
Non non effectivement, on n'aime pas du tout TCF, c'est sans doute pour ça qu'on a TOUS détesté celle du déploiement d'Outpost (qui dâte un peu mais qui au moins montrait du frais), tout aussi énergique que le tapage de POS par une cap fleet statique.

Public blasé ? Peut-être.
Trop souvent dans des opérations chiantes pour apprécier de revoir ça une fois de plus ? Sans doute.
Ecoeurés des cap fights ? Très possible.

Mais surtout, à mon sens, une grosse déception due à la manière dont a été annoncé la vidéo : "Non conventionnelle".
Désolé de te dire ça, mais n'importe quel joueur ayant un peu de bouteille a vu ce genre d'image des dizaines de fois, sur son propre écran. Et a senti le frisson de participer un tant soit peu à l'action (il y ètait, faut dire).

Donc, oui, c'est trop fade pour mériter l'appellation "Non-conventionnelle", on en trouve de mieux faites sur youtube. Sujet difficile, dois-je ajouter malgré tout : une cap fleet est grosso modo aussi excitante qu'un hippopotame qui danse en tutu. Seul Disney a la maitrise suffisante de l'image pour en faire quelque chose d'accrocheur.

A retravailler.


Post-Scriptum : Sur Eve-o, la réplique "Lulz" est considérée comme spirituelle, si c'est l'aune à laquelle tu mesures les réactions de ce qui t'entoure, tu mets la barre BIEN bas.
Citation :
Publié par Exodus
C est vraiment incroyable.

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=947398

Voila le post sur eve-online.com

Des avis constructifs ,des gens qui aiment bcp d autre moin.Mais des réponses intelligente.
Et? super donc sur l'autre forum ils ont aimé, et ici on a pas aimé. et alors?


Citation :
Publié par Exodus
On va pas faire debats l esprit français restera toujours le même.
Pourtant cette video a été poster a divers endroits et c est vraiment sur jol que
j ai de tel commentaires steriles.
bah cela doit être ça, on est stériles sur JOL, alors si tu le sais pourquoi tu post?
Il n'y a pas que des français sur JOL, bien heureusement. Donc finalement ce n'est pas que l'esprit français.


Citation :
Publié par Exodus
Neamoin pour ceux qui n arrive pas à voir la video a cause des pixels c est certainement dû soit au codec h264 ou à ffdshow qu il faut installé, soit au performance de la machine. Effectivement ce codec est gourmant en ressource et ne tourne pas sur toute les configurations...
Ma machine tourne pas trop mal, double account en premium et visionage en HD. il n'y a que l'écran qui suis pas
Mais d'un autre côté je ne télécharge pas la première vidéo venue, donc je n'ai pas vraiment eu le loisir de la voir et cela ne me donne pas envie de la voir.


Citation :
Publié par Exodus
Ha mais suis je bête ! Ca doit etre les même gens qui adore cracher sur TCF sur le chanel french et qui visiblement ce sont regroupé ici..... Une video TCF ! Merveilleux on va pouvoir lancer des pierres....
C'est quoi le chan french?
ouep j'aime pas TCF et alors? c'est un crime? bah j'aime pas les goons non plus.
Mais j'aime pas non plus les haricots vert....
Cela à fait avancer le débats....
Graphiquement elle est très très bien par contre, mais bon devoir télécharger X bidules pour ça.... :/

( le générique de fin "sautille" un peu moi )

edit : Lance, toujours autant spirituel et poétique
Ce qui m'attriste beaucoup et qui rend mes répliques possiblement aigres, Conrad, c'est que notre cher annonceur se retranche derrière l'excuse "vous n'aimez pas TCF" alors que certains d'entre nous (en sus du fait de complètement se foutre du fait que ce soit TCF et d'être plutôt avides d'une belle et intéressante vidéo) se donnent le mal de la retélécharger, afin de tenter de lui donner une seconde chance. A annonce de vidéo exceptionnelle, critique sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés