Exodus

Dernières publications

RSS
25 février 2007 à 14:03 - Messages
d'un coté j ai pas le souvenir que les personnages du seigneur des anneaux s"expriment ainsi. l'univers de tolkien n est pas ce... Lire la suite
Les hobbits n'ont pas un language que je qualifierai de "famillier" . Si deja on pars dans ce genre d appriorit on va se retrou... Lire la suite
25 février 2007 à 13:04 - Discussion
Pour ceux qui n ont pas encore eux l occasion de fouler la terre du milieu vous pouvez retrouvez sur mon site quelques videos...... Lire la suite
24 février 2007 à 23:04 - Messages
J'ai édité le message afin d ajouter un lien web. Il serait formidable qu'un prochain joueur souhaitant tenter l aventure heber... Lire la suite
23 février 2007 à 19:34 - Messages
Je rapelle que le RP que je propose a ce jour n est pas du vieux "francois" mais juste le role de son personage a jouer.Avez vo... Lire la suite
exactement slater. Etre RP puriste n est pas chose aisé car n étant pas moi meme issu de la terre du milieu j avoue secher sur ... Lire la suite
21 février 2007 à 13:20 - Messages
rhalala si j avais plus de temps et d argent je reouvrirai mon compte.. juste pour passer le bonjour !j ai reconnu quelque nom... Lire la suite
Rha mon faucheur archidiable exodus sur camlann, ca me manque tant.. j aimerai tant le pouvoir transferer sur un server classiq... Lire la suite
21 février 2007 à 00:36 - Messages
20 février 2007 à 22:53 - Messages
je pense que la voix in game est quand meme sympatique...je dirai meme qu avec quelque petit effort gutural ou au contraire sua... Lire la suite
20 février 2007 à 21:53 - Discussion
ALors j ai un peu fouillé les options audio et formidable il y a moyen de parler directement dans le jeux ! formidable.. a part ... Lire la suite
20 février 2007 à 21:45 - Messages
Edit Anondil : Pas d'images de cette taille préférer les mettre en pièce jointe pour les petites connexions. Merci... Lire la suite
le passage aux armures lourdes arrange quand meme pas mal l apparance. Il faudrai en fait que les dev se concentre sur l esthét... Lire la suite
alors j interviens rapidos... les processeur double coeur c est l avenir, le progres ca sers a bcp de chose mais sur un jeux co... Lire la suite
20 février 2007 à 14:56 - Discussion
Sachant que le moteur actuel dans la beta est encore à ameliorer et que lors de sa sortie le jeux tournera forcement mieux sache... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Je suis un peu dur mais je pense juste...
    Après tant d'années sur les mmorpg, tant de jeux de decouverts et surtout tant de milliards d'heures (lol) scotché derrière l'écran, les premiers frissons sont malheureusement partis... War était prometteur et il l'est toujours. Hélas le joueur de notr... Lire la suite

    EVE Online

    Une vraie vie dans l'espace
    Eve Online c'est un jeu oui certes, mais juste d'un point de vue technique. Le point fort du jeu c'est bien sûr l'interaction entre les joueurs qui influent réellement sur le devenir de la galaxie. J'ai joué à de nombreux jeux en ligne et je n'ai jamais... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Exodus