BQR !

Dernières publications

RSS
26 juin 2014 à 18:15 - Messages
Brevet pour moi aujourd'hui, français et math. Sachant que la je jouais pour TB il me fallait 15.05 a chaque épreuve. Bon franç... Lire la suite
Non et même si c'était le cas je vais déjà au 2 ème de ma région... Lire la suite
Non mais e sais que ca ne sers à un rien, c'est plus un challenge qu'autre chose.... Lire la suite
22 juin 2014 à 22:36 - Messages
Bon moi le brevet c'est jeudi vendredi, je commence a réviser sérieusement maintenant. D'ailleurs il n'y a pas de thread pou... Lire la suite
Taisez vous bande d'arriérés, toute personne civilisé se doit de dire pain au chocolat, ou alors "petit pain", mais Pain au Cho... Lire la suite
18 juin 2014 à 21:52 - Messages
féminisme : -Si les femmes sont aux pouvoirs "On a en marrent, on fait tout ici". -Si les hommes sont aux pouvoirs "Vous êtes j... Lire la suite
9 juin 2014 à 20:14 - Messages
Et ES ? Que pense Jol de ES ? Vue qu'il n'y a que des S et un L rescapé, pourquoi il n'y a pas de ES ? Pas de débouché ? Trop ... Lire la suite
9 juin 2014 à 11:49 - Messages
C'est déjà arrivé avec un coffre fort, mais le gamins est par mort. :cool:... Lire la suite
8 juin 2014 à 22:55 - Messages
Pensez-vous que lorsque je passerai mon bac il y en aura d'autre ? D'années en années il y a de moins en moins de monde, je m... Lire la suite
Je ne sais pas dans quel camp je dois être, mais sachez en tout cas, que comparé a beaucoup de personnes de mon âge, je ne fais... Lire la suite

Jeux

    BQR ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BQR ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BQR ! n'a publié aucune critique de jeu.