BQR !

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 15:40 - Messages
Ouai S pour 1M83 et 67 kilos laisse tomber, j'en fais 10 de kilos de moins pour un peu près la même taille (un tout petit peu p... Lire la suite
21 mai 2014 à 16:59 - Messages
Surtout que le manga est en noir et blanc, on en sait rien si l'auteur a la base ne voulait pas les faire rose flashy.... Lire la suite
D'où le "a la base" ;) Puisque le s.s apparraît en couverture coloré tom 27.... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:36 - Messages
Ah mais si, de la barbe comme jon snow a 14 ans, c'est possible, j'ai un amis comme ça, je vous promets que c'en est une vrai. ... Lire la suite
19 mai 2014 à 21:18 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xini53_8-ans-jonny-mizone-le-roi-du-banjo_music #PourquoiLaVie?... Lire la suite
18 mai 2014 à 21:02 - Messages
Demande a umbrella, elle sera bonne enseignante je pense.... Lire la suite
A coté de l'andalousie. Vous saviez que je n'ai même pas connue ce thread avant maintenant ? Je n'avais ouïe que des légend... Lire la suite
13 mai 2014 à 18:10 - Messages
L'épisode de la série ! :amour::amour::amour: Bien sur, comme d'habitude, il y aura un mort a l'ép 9 mais la direction de la s... Lire la suite
Pour shae je pense qu'il nous manque des infos des livres je pense, des petit détails qui font qu'elle soit revenue. Je précise... Lire la suite
12 mai 2014 à 00:17 - Messages
Doudou tu connais les livres de got si tu dois check les spoilers ? Putain c'est dur de vous faire ca. :(... Lire la suite
11 mai 2014 à 16:01 - Messages
21 jours ou rien, pour moi le choix est vite fait ! Mais du coup, il risque pas de se faire piquer la vedette par pékin expres... Lire la suite
8 mai 2014 à 18:37 - Messages
Euh.. Les thenn ne sont pas des sauvageons ? Genre a l'instar des gaulois, chacun avait sa tribut et ses moeurs (plus ou moin... Lire la suite
7 mai 2014 à 16:48 - Discussion
Salut le bar, Alors actuellement je suis confronté a un problème qui m'était inconnue jusqu'à maintenant : Je suis amie ave... Lire la suite

Jeux

    BQR ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BQR ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BQR ! n'a publié aucune critique de jeu.