freddy

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 15:36 - Messages
Euh effectivement je pense que tu as pas eut de bol car entre les petits nouveaux et les rerols des anciens j'ai jamais eut de... Lire la suite
12 janvier 2004 à 13:39 - Messages
Euh ca veux dire BumP Maping ou me trompje car je suis plus trés djeune maintenant:ange: Non ? alors haut tends pour moi:bouff... Lire la suite
9 janvier 2004 à 19:00 - Messages
jvoudrais bien mais je peuxpoint dans le menu de config des touches y refuse obstinement de me prendre la souris:sanglote: Fre... Lire la suite
1 janvier 2004 à 14:51 - Messages
30 décembre 2003 à 13:42 - Messages
:D je reconnais bien la ton penchant pour le SM chere thax:ange: Freddy... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:04 - Messages
Le grand Bull a parlé et sa voie pleine de sagesse emplie encore nos oreilles et... "quoi je me repette":D bon ok je sort :) m... Lire la suite
22 décembre 2003 à 10:56 - Messages
Le grand Bull a parlé:) et je ne peut qu'approuver ses sages paroles essayons tant que ce peux de préserver la bonne ambiance q... Lire la suite
15 décembre 2003 à 13:38 - Messages
Merci bcp Reckless pour cette traduction bienvenue aye donte speaque angliche verri welledonc si j'ai bien tout compris le cafa... Lire la suite
10 décembre 2003 à 11:33 - Messages
guilde : Les 4 Royaumesserveur : soleil couchemonarque : Maximraroyaume : comme son nom l'indique :) Personnes a contacter : Ma... Lire la suite
18 novembre 2003 à 13:27 - Messages
Salut juste pour rajouter comme bcp l'on déja dit l'importance de Fureur aveugle (juste fureur marche trés bien aprés) associé ... Lire la suite

Jeux

    freddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freddy n'a publié aucune critique de jeu.