freddy

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 20:08 - Messages
Pareil que toi et ma commande et toujours active je viens de vérifier alors on fait quoi :maboule: on annule et on recommande e... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:00 - Messages
De toute façon si ca se passe comme aux US ca sera un beau bordel le jour de la release avec les queues d'attente sur les serve... Lire la suite
Mais Pitain pouvais pas le dire tout de suite qu'alanage faisait parti des revendeurs cela aurait évité à plein de monde de ce ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:05 - Messages
Oui cool on va pouvoir monter la guilde des Lyonnais enfin si on a le jeu car la FNAC.CON me met produit en rupture :doute: le ... Lire la suite
Bon pour les Lyonnais je viens d'appeler le Micromania d'Ecully et le mec est bien au courant mais il ne sait pas quand il aura... Lire la suite
19 novembre 2004 à 09:01 - Messages
J'ai monté 2 persos au lvl12 un shaman Tauren et un Troll HunterJ'ai bcp aimé joué avec le Hunter je trouve la gestion du pet g... Lire la suite
18 novembre 2004 à 08:15 - Messages
Euh blizzard à prévu un patch pour se désintoxiquer progressivement car la le sevrage risque d'etre un peu brutal ca va encore ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 22:47 - Discussion
Salut a tous voila je viens de passer lvl 10 et je doit faire la kete pour pouvoir charmer les animaux. J'ai la compétance avec ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 13:36 - Messages
Sur la beta US actuellement et malgré la barrière de la langue "my English is not very good" :D je m'eclate vraimentdonc je sui... Lire la suite
10 novembre 2004 à 08:07 - Messages
Allez la question bete du jour est pour moi quand je tape : /join france ca marche pas y a un truc spécial a faire car j'aimera... Lire la suite
4 novembre 2004 à 19:16 - Messages
SERVEUR : EASTERN PVP 13NOM : TetramPSEUDO JOL : freddyCLASSE : shamanRACE : TaurenSexe: affirmatif... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:05 - Messages
Bon Download fini hier soir quand je suis rentré du match Mode supporter onallez l'OL allez L'OLMode supporter of désolé :D par... Lire la suite

Jeux

    freddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freddy n'a publié aucune critique de jeu.