freddy

Dernières publications

RSS
27 février 2004 à 15:38 - Messages
Bon alors c'est quoi un geareunighteuuuet pi me dite pas que ma question c'est du flood je sais meme pas ce que c'est le flood ... Lire la suite
26 février 2004 à 13:32 - Messages
pareil car c'est vrai que defois on a l'impression d'etre accompagné par le petit moss:mdr: Freddy... Lire la suite
16 février 2004 à 13:56 - Messages
Bonjour a tous bon voila aprés moultes esseyages et creusage de cervelle il semblerait que j'ai la solution à mon problémeTadam... Lire la suite
13 février 2004 à 20:09 - Messages
Bon voila je viens de changer de DD de tout reinstaller je lance le jeu et la retour sous windows au bout de 2 min :sanglote: :... Lire la suite
Oui je viens de refaire un sytéme tout propre tout neuf avec les derniers drivers pour tout et la je sais plus quoi faire les p... Lire la suite
Bon je viens de tel à l'assistance de Free, j'au eu quelqu'un en moins de 5 min ce doit etre un recort, qui me dit que du coté ... Lire la suite
10 février 2004 à 13:37 - Messages
Bon voila j'ai commandé un nouveau DD merci bcp Eulbobo pour ton aide j'espere le recevoir rapidement et on vera si ca change q... Lire la suite
9 février 2004 à 17:30 - Messages
Tout ca c'est ok j'ai fait j'ai essayé avec et sans rien a changé alors CM : Asus P4P800Proc : P4 2.6C @ à 3.25 13x250Memoire ... Lire la suite
C'est un IBM et il est plus trés jeune doit bien avoir 4 ans... ahhhhhh une piste mais comment voir si effectivement il part e... Lire la suite
Voila exactement ce qui c'est passé hier dans l'aprés midi j'etais parti faire MA avec un groupe puis dans le donjon déco subi... Lire la suite
8 février 2004 à 21:08 - Discussion
Bonjour, voila j'ai un gros probléme depuis ses derniers jour j'ai des retours sous windows de plus en plus fréquents avec le m... Lire la suite
3 février 2004 à 08:22 - Messages
Euh faut peut etre pas oublier qu'il ya un truc fondamental pour l'homme qui sommeille en tout joueur c'est DORMIR ;) donc fran... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:11 - Messages
Bon voila j'ai refait mon template et j'ai testé un peu en profittant des 1H de skill reset offerte :) je peux pas trop me rend... Lire la suite
Ok car j'ai essayé d'invoquer en meme temps un fury et un gerrier et j'ai pas pu donc on peut avoir 3 pets mais pas 2 de la bra... Lire la suite
22 janvier 2004 à 15:34 - Messages
Salut je profite d'etre en présence de pro de l'elementaliste car je suis tout jeune dans la profession lvl30 et je vais devoir... Lire la suite

Jeux

    freddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    freddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    freddy n'a publié aucune critique de jeu.